Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Plaisir de la jouissance masculine

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plaisir de la jouissance masculine

Bonjour
Voilà j'expose ce sujet afin de voir si d'autres personnes peuvent ressentir la même chose que moi. Je suis assez coquine et très ouverte sexuellement. Cependant j'ai une très grande attirance pour la jouissance masculine. Le fait de voir du sperme me provoque une grande source d'excitation ce qui fait que je n'ai pas systématiquement besoin d'une pénétration ou autres pour ressentir du plaisir. Est ce que cela est une source de plaisir également pour certains ou certaines d'entre vous ?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour madame, si vous allez dans la rubrique : fantasmes, ce sujet a été publié récemment par griotte avec pour titre : la masturbation : même les hommes aiment regarder une éjaculation. Si vous recherchez un geyser, oubliez moi
Répondre
Sensuelle37
Sensuelle37
il y a 1 an
Bonsoir tous et à toutes je vous rejoins totalement je suis d'accord avec vous madame c'est une expérience assez spécial le faite de voir du sperme ou une femme se caresser sans pénétration et d'une extrême jouissance j'ai pu avoir le cas avec une femme en face de moi nous deux nus sur une chaise elle se caressant le clito et moi me masturbant sans aucune pénétration jusqu'à la jouissance totale simplement avec nos regardsQui change souvent les yeux qui se referme les pupis qui se dilate le son de notre voix qui change les caresses sont différentes une très belle expérience
Répondre
Criskarine
Criskarine
il y a 1 an
Bonjour. Vous pratiquez le cam to cam.sur Skype ou autres ? Pour masturbation l un devant l autre ?
Répondre
Coachprnovice95
Coachprnovice95
il y a 1 an
Moi j'utilise Olvid
illustration
Répondre
Yannmomo61
Yannmomo61
il y a 1 an
Je comprends parfaitement votre situation moi aussi j'aime voir la jouissances de ma partenaire où mon partenair ça me procure un frissons qui me plaît beaucoup
Répondre
ThierryBi01
ThierryBi01
il y a 1 an
Bonjour, Je comprends parfaitement cette source de plaisir. Pour ma part, voir mes partenaires prendre du plaisir m'en donne énormément... J'adore voir le sperme également... et le déguster !
Répondre
griotte
griotte
il y a 1 an
Bonjour super tout ces commentaire ❤ nous ne sommes pas les seuls bises a tous
Répondre
ThierryBi01
ThierryBi01
il y a 1 an
Bonjour Griotte, oui tout à fait... C'est tellement beau le plaisir des autres !
Répondre
manbichaud11
manbichaud11
il y a 1 an
Tout ceci est parfaitement normal, le but d'une relation sexuelle c'est la perpétuation de l'espèce et donc il est normal de vénérer le sperme et donc la jouissance masculine pour une femme hetero. C'est dans nos gènes les plus profonds, dans son Moi inconscient, plylosofiquement parlant. Sexuellement parlant, pour ma part, c'est votre cul qui m'exite et pourrait me donner beaucoup de plaisir lol bises sur ces magnifiques fesses !
Répondre
manbichaud11
manbichaud11
il y a 1 an
Oui je comprend bien, ça ne change rien sur le fait que ton moi profond assimile la vue du sperme comme une victoire de la Vie sur le néant et donc une grande jouissance de ton inconscient qui, chez toi, deborde un peu plus que chez certaines autres femmes sur ton conscient, d'où ton plaisir physique. Je sais, c'est de la philo et toute philo peut etre discuté. Je peux être chiant des fois lol. Bisous.
manbichaud11
manbichaud11
il y a 1 an
En tous les cas, pour ma part, la vue de tes fesses procure une grande satisfaction à mon moi profond et pousse mon conscient à vouloir penetrer ce joli petit cul lol
Répondre
Tamil
Tamil
il y a 1 an
Bjr oui voir du sperme sur ma partenaire est source d excitation mais surtout source de reel plaisir partage. Parce que lorsqu il est exposé ( le sperme) au grand jour et il est partagé c est source de complicité totale. Il en ai de même pour la jouissance de la femme
Répondre
ThierryBi01
ThierryBi01
il y a 1 an
Bonjour tamil. Tout à fait d'accord avec votre point de vue
Répondre
Astro
Astro
il y a 1 an
Bonjour Madame, je vous comprends tout à fait sur votre attirance de voir jouir un homme, c'est très excitant et il y a beaucoup d'hommes qui aiment se masturber devant une femme ! N'ayez honte de rien et vivez pleinement vos envies !
Répondre
fist84
fist84
il y a 1 an
Alors là, grand sujet pour ma part ! si je vois un homme giclé sur ma femme et que mon sex est en contact avec quoi que ce sois je gicle de suite !!! une fois avec ma femme on etrait dans la pénombre un homme a giclé sur le ventre de ma femme alors que j étais entrain de la pénétré mes doigt on touché le sperme j ai giclé instantanément.
Répondre
fist84
fist84
il y a 1 an
Ho que oui, je pense même que je pourrais jouir juste a la vue de quelque goute de sperme qui ce poserais sur le clito de ma femme...
ThierryBi01
ThierryBi01
il y a 1 an
Comme je te comprends fist... Moi ce serait pareil... Et je lecherais le tout... Vous aimez le déguster ?
fist84
fist84
il y a 1 an
Bien évidement ! :)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.