Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Naturel ou préservatif

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Naturel ou préservatif

Bonjour
Je profite d etre ici pour connaître un peu le sentiment de toutes et tous.

Cela fait un ptit moment que je pratique des rapports non protéger ( sans préservatif).

J ai toujours préféré cet sensation de remplissage et même pour certains de lubrification naturel plus tot que sentire ce plastique qui parfois à la longue hérité ou tout simplement gêne le rapport sexuel avec mon/mes partenaire(s).

En revanche je suis moins adepte mais je pratique quand même selon l ambiance, une bonne pipe avec une éjaculation en bouche voire avaler ( mais voilà cela reste occasionnel), mais même chose je ne me vois pas sucer un bout de plastique ( même si il y a des parfums) rien de mieux que du naturel.

Car en effet lors d une conversation une partenaire ma indiquer qu elle ne fesait jamais sans et que pour elle c etait plus exitent ainsi ( je respecte les choix de tous et toutes et ne juge pas attention ⚠️ )

Voilà bas j attend vos avis et pratique.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ronde13
Ronde13
il y a 1 an
Après chacun est libre de son choix mais faut un test récent au moins…
Répondre
Recoisdanssauna
Recoisdanssauna
il y a 1 an
Moi je suis sous prep c gratuit et permait d'éviter le vih
Répondre
Pourlavie
Pourlavie
il y a 1 an
Nous cest avec preservatif obligatoire
Répondre
Maxims712
Maxims712
il y a 1 an
En principe, tout avaler ne présente pas de risque important (VIH). Cependant, on peut choper une ist. Pour la pénétration sans capote, c'est un peu la roulette russe.
Répondre
Nousbicoquins
Nousbicoquins
il y a 1 an
Bien sûr que c'est dangereux faut pas écouter l'un ou l'autre (faut au moins faites des prises de sang et se faire mettre sous PREP
Répondre
Alex13
Alex13
il y a 1 an
Bonjour, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je suis cent pour cent pour le naturel pour toutes les pratiques, avec test naturellement
Répondre
Black-master
Black-master
il y a 1 an
Pour rien ne vaut une fellation sans préservatif j éprouve aucun plaisir mais tout mes rapport sont protégés sauf avec test et qu il faut qu'elle soit ma partenaire régulière mais effectivement l'es rapport non protéger sont meilleurs
Répondre
Seb676
Seb676
il y a 1 an
Le sexe est un moment de plaisir partagé, dans le respect de la partenaire ou du couple … Se protéger est avant tout primordial lorsque l'on connaît pas assez la personne … Ça sera comme faire un cunni avec un préservatif pour femme, besoin de confiance (test) mais encore de sincérité de la part de la partenaire, sans toutefois obligé en quoique ce soit..
Répondre
simodos
simodos
il y a 1 an
Bonjour 🌞 j'aime tellement le naturel que j'ai énormément zappé le préservatif sauf pour protéger Madame si elle rencontres quelque soucis, sinon je préfère sans, à chacun sa préférence et respect de tous. Vive l'amour
illustration
Répondre
Bob69
Bob69
il y a 1 an
Sans préservatif il faut préserver la planète
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.