Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Naturel ou préservatif

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Naturel ou préservatif

Bonjour
Je profite d etre ici pour connaître un peu le sentiment de toutes et tous.

Cela fait un ptit moment que je pratique des rapports non protéger ( sans préservatif).

J ai toujours préféré cet sensation de remplissage et même pour certains de lubrification naturel plus tot que sentire ce plastique qui parfois à la longue hérité ou tout simplement gêne le rapport sexuel avec mon/mes partenaire(s).

En revanche je suis moins adepte mais je pratique quand même selon l ambiance, une bonne pipe avec une éjaculation en bouche voire avaler ( mais voilà cela reste occasionnel), mais même chose je ne me vois pas sucer un bout de plastique ( même si il y a des parfums) rien de mieux que du naturel.

Car en effet lors d une conversation une partenaire ma indiquer qu elle ne fesait jamais sans et que pour elle c etait plus exitent ainsi ( je respecte les choix de tous et toutes et ne juge pas attention ⚠️ )

Voilà bas j attend vos avis et pratique.
Bbwladies
Bbwladies
5337 km, Femme 37
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kaml
Kaml
il y a 3 mois
Après chacun est libre de son choix mais faut un test récent au moins…
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Oui bien sur un minimum de santé quand même lol
Répondre
yanior79
yanior79
il y a 3 mois
Moi je fais toujours avec préservatifs au début puis naturel quand on se connaît mieux et que nous avons confiance Je me fais sucer sans préservatifs et j'adore ejaculer en bouche mais toutes mes partenaires ne le font pas
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Merci pour votre réponse après voilà je critique pas chacun fait selon c envies bien siur6
Répondre
Cherbricoleur
Cherbricoleur
il y a 3 mois
Moi je suis sous prep c gratuit et permait d'éviter le vih
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Merci pour votre reponse
Répondre
Pourlavie
Pourlavie
il y a 3 mois
Nous cest avec preservatif obligatoire
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Merci pour votre réponse
Répondre
Openbi03
Openbi03
il y a 3 mois
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a rien de mieux que le naturel 😉
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Merci pour votre réponse
Répondre
Lohan-1966
Lohan-1966
il y a 3 mois
Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! mais là, il en va de la vie des autres...Mais oui les sexe avec plastique n'est pas très agréable, le naturel est dix fois plus "jouissif"
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
"La vie des autres" oh ça vas g pas la rage non plus il existe des bilans santé et test j ai jamais dit que j était malade et que mettais en danger les autres
Lohan-1966
Lohan-1966
il y a 3 mois
Pas la rage non ! mais éventuellement des MST ou pire ! Il faut être "responsable"...mais si tu prends tes dispositions et que tu demandes des tests, alors oui, tu peux t'envoyer en l'air autant que tu le veux....
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Merci
Répondre
Maxims712
Maxims712
il y a 3 mois
En principe, tout avaler ne présente pas de risque important (VIH). Cependant, on peut choper une ist. Pour la pénétration sans capote, c'est un peu la roulette russe.
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Oui en effet roulette russe c exitent lol
Répondre
Nousbi
Nousbi
il y a 3 mois
Bien sûr que c'est dangereux faut pas écouter l'un ou l'autre (faut au moins faites des prises de sang et se faire mettre sous PREP
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Chaque un c est ce qu il doit faire pour être "clean" bien sur
Répondre
Alex13
Alex13
il y a 3 mois
Bonjour, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je suis cent pour cent pour le naturel pour toutes les pratiques, avec test naturellement
Répondre
Bbwladies
Bbwladies
il y a 3 mois
Merci bcp
Répondre
Black-master
Black-master
il y a 3 mois
Pour rien ne vaut une fellation sans préservatif j éprouve aucun plaisir mais tout mes rapport sont protégés sauf avec test et qu il faut qu'elle soit ma partenaire régulière mais effectivement l'es rapport non protéger sont meilleurs
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.