Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Mon assistante est-elle open ?

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon assistante est-elle open ?

Je bosse depuis 3 ans dans une agence avec une assistante. Le courant passe bien, les relations de travail sont bonnes.

J'ai toujours pensé qu'elle était très coquines et un jour elle reçoit un appel et sort de l'agence pour répondre laissant son ordi allumé. Je passe à côté pour traverser le bureau et aperçoit sa boite mail ouverte avec quasi en plein écran une photo d'elle qu'elle vient d'envoyer, complètement nue et dans une position très.. suggestive.
Pour anticiper certaines réponses, ce n'était pas prémédité. Je suis retourné à mon bureau et quand elle est revenue, elle a été très gênée de voir son ordi ouvert avec la photo.

Depuis je fantasme en me disant: Et si il pouvait se passer quelques chose ?

Je n'ai aucune idée de savoir si je pourrai lui plaire (j'ai 31 ans et elle 51ans) et de plus elle est mariée et a des enfants.
On s'entend bien mais on a jamais débordé du cadre du travail.
Mais je n'arrive pas à me sortir cette idée de la tête. Comme je suis libertin et très coquin, j'ai envie de tenter quelque chose mais maintenant au travail il faut faire très attention, une proposition mal interprétée peut vite mal se finir et je tiens à notre relation de travail, mais encore plus à garder mon boulot.

Alors messieurs, quels signaux enverriez-vous pour subtilement faire comprendre que vous avez envie d'elle ?

Et vous mesdames, qu'est ce que votre boss ferait que vous pourriez interprétez comme une invitation à la luxure ?

Merci de votre réponse.

PS: Les gros lourds qui vont suggérer "mets lui une main au cul tu verras bien" peuvent gentiment continuer d'aller se branler dans leur coin.
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Danceline
Danceline
il y a 2 ans
Bonsoir essayer de lui faire croire qu une femme vous plaît et demandez lui son avis sur vous d'abord devant un verre après un contrat important ou autre la c'est fêtes une bonne raison et voyez ce qu'elle vous répond et après le sujet est lancé gentiment si elle était célibataire elle vous voit comment
Répondre
Lui10
Lui10
il y a 2 ans
Moi, je dirai effectivement d'essayer de la faire venir dans le bureau en lui disant que vous avez une question personnel à lui poser, voir si elle est d'accord pour y répondre dans un premier temps, si oui lui dire que vous avez une personne au boulot sur qui vous avez flashe et avec qui vous auriez bien aimé essayé une relation d'un soir, selon sa réaction l'invitation à boire un verre fera le reste …
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 2 ans
Vous êtes son supérieur et vous avez constaté involontairement qu'elle envoie des photos personnelles suggestives pendant son travail ( même si cela n'a pas été fait dans l'immédiat, c'est tout de même consulté pendant le temps de travail !) Vous ne lui avez rien dit, vous avez respecté son intimité, c'est tout à votre honneur mais vous avez un sacré point d'avance !!! Après comme le dit si bien (et ça a toujours été notre "ligne de conduite" Extatikk " No Zob in Job" : c'est la meilleur façon de préserver son intégrité dans une entreprise ! Donc votre assistance sait que vous savez (qu'elle s'adonne à des plaisirs coquins avec quelqu'un ce qui ne veut pas dire qu'elle soit libertine, c'est peut-être tout simplement son mari )...mais ne sait pas que vous êtes libertin !!! Donc deux possibilités : soit vous ne reparlez jamais de cet incident et elle vous en sera éternellement reconnaissante ( il faudrait être très inconsciente de vous chercher des "poux dans la tête" alors que vous avez un "gros dossier") soit vous abordez le sujet et mettez les "cartes sur table" en vous découvrant également et là peut-être qu'elle vous fera des confidences...mais vous pourriez peut-être également avoir des surprises car la photo était peut-être aussi destinée à...une femme !!!Dans le meilleur des cas on vous souhaite que cela ne devienne qu'une "complicité " exceptionnelle entre vous deux et reste un secret commun car vouloir aller plus loin risquera de vous apporter des soucis professionnellement dans un avenir plus ou moins lointain !
Répondre
Nousexhib81
Nousexhib81
il y a 2 ans
Moi je partirai sur l'humour en allant droit au sujet genre la prochaine fois fermez bien vos fichiers qu'il ne soit pas la vue de tout le monde Avec un petit sourire elle devrait vite comprendre de quoi vous parlez
Répondre
Olivier62
Olivier62
il y a 2 ans
A mon avis...si elle a laissé son ordi ouvert avec une photo d'elle à poil, c'est qu'elle voulait que tu la voit...que tu saches qu'elle est cokine... elle t'a envoyé un signal 😉
Répondre
Couplesex68
Couplesex68
il y a 2 ans
Vas y fonce… si elle envoie des photos au boulot c'est qu'elle est coquine. J'ai vécu un peut la même expérience et à présent nous sommes marié et heureux
Répondre
BIBOX
BIBOX
il y a 2 ans
Je pense qu'elle a fait exprès de laisser sa foto sur son ordi allumé surtout en position sexy..c'est un signe pour tout vous dire..elle attend une discussion autour d un verre...je suis une femme et j'aurais fait la même chose si je voulais draguer mon collegue
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, tous les arguments évoqués sont bons, du coup là, TourdePiz penche de quel côté ???
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.