Mon assistante est-elle open ?
6
Je bosse depuis 3 ans dans une agence avec une assistante. Le courant passe bien, les relations de travail sont bonnes.
J'ai toujours pensé qu'elle était très coquines et un jour elle reçoit un appel et sort de l'agence pour répondre laissant son ordi allumé. Je passe à côté pour traverser le bureau et aperçoit sa boite mail ouverte avec quasi en plein écran une photo d'elle qu'elle vient d'envoyer, complètement nue et dans une position très.. suggestive.
Pour anticiper certaines réponses, ce n'était pas prémédité. Je suis retourné à mon bureau et quand elle est revenue, elle a été très gênée de voir son ordi ouvert avec la photo.
Depuis je fantasme en me disant: Et si il pouvait se passer quelques chose ?
Je n'ai aucune idée de savoir si je pourrai lui plaire (j'ai 31 ans et elle 51ans) et de plus elle est mariée et a des enfants.
On s'entend bien mais on a jamais débordé du cadre du travail.
Mais je n'arrive pas à me sortir cette idée de la tête. Comme je suis libertin et très coquin, j'ai envie de tenter quelque chose mais maintenant au travail il faut faire très attention, une proposition mal interprétée peut vite mal se finir et je tiens à notre relation de travail, mais encore plus à garder mon boulot.
Alors messieurs, quels signaux enverriez-vous pour subtilement faire comprendre que vous avez envie d'elle ?
Et vous mesdames, qu'est ce que votre boss ferait que vous pourriez interprétez comme une invitation à la luxure ?
Merci de votre réponse.
PS: Les gros lourds qui vont suggérer "mets lui une main au cul tu verras bien" peuvent gentiment continuer d'aller se branler dans leur coin.
TourdePiz
6023 km, Homme 34
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !