Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Messages à tous les hommes seuls

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Messages à tous les hommes seuls

Bonjour à tous, j'ai pu constater depuis de nombreuses années la violence que l'on subit en tant qu'homme seul, certains couples se plaignent de pas mal de choses nous concernant, pour ma part je suis tombé surtout sur certains couples où c'est l'homme qui me parlait mal, avec un certain sentiment de supériorité, comme si je n'avais pas le droit de lui refuser quoi que ce soit, comme si je n'avais pas le droit de moi aussi avoir des impératifs, des envies, des choses que j'accepterai de faire et d'autres qui me sont encore tabous... En gros quand tu es un homme seul, tu prends ce qu'on te donne et tu fermes ta bouche sinon je te blackliste... Les gars ne vous rabaisser devant personne, ne supplier personne et garder votre dignité. C'était le message que je voulais vous faire passer, fraternellement. Chris
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
5935 km, Homme 32
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Davidsalon1970
Davidsalon1970
il y a 5 mois
Bravo chris
Répondre
Ejajpj83
Ejajpj83
il y a 5 mois
Tout a fait d'accord
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
Merci :)
Répondre
Alban25
Alban25
il y a 5 mois
Tellement vrai...
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 5 mois
A priori c'est le style de couples auxquels vous n'avez rien à leur "céder" !!! Quand vous tombez sur des "malotrus" fermez vite la "fenêtre" (surtout n'ouvrez pas la porte, ils sont capables de tout saccager...ce qui en dit long sur leurs comportements envers leurs épouses) Pour notre part, nous répondons toujours poliment aux sollicitations des hommes seuls et si cela ne nous convient pas nous déclinons toujours avec politesse et cela ce passe très bien dans la majeure partie des cas !
Répondre
Mehdi79
Mehdi79
il y a 5 mois
👍
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
Je sais bien, c'est la raison pour laquelle je précise en disant " certains couples" mais je tenais à ce qu'aucun homme seul ne perdent confiance en lui ou son estime de lui même à cause des personnes hautaines, la réalité c'est que nous les hommes seuls on a beaucoup de mérites car on est rentré dans le libertinage sans une partenaire qui disont le, à elles seule font 90% du taff. Sans elles, ces hommes en couples auront énormément de mal à trouver des couples ou femmes seule...
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 5 mois
Tout à fait d'accord avec votre dernière analyse !!! c'est même souvent ceux-là même qui vous insultent !
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 5 mois
Sympa le message, est tellement vrai aussi... Rien ne doit être forcé, imposé etc... lors des "rencontres", d'où l'importance de la discussion...et n'oubliez pas, messieurs, que vous avez aussi le droit de blacklister si un profil ne vous correspond finalement pas ;) cela nous est déjà arrivé, de "refuser" une pratique tabou pour nous, mais "naturel" peut être pour d'autres, et réciproquement, on le conçoit également..
Répondre
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
Oui effectivement, depuis quelques temps je blackliste également, je me suis mis en priorité dans ma vie et je m'en sors très bien
cple71230
cple71230
il y a 5 mois
;)
Répondre
Neurobi
Neurobi
il y a 5 mois
Plus d'un an que je suis ici et toujours aucune rencontres. Je pense que les couples devraient se rabaisser un peu et revoir leurs exigences
Répondre
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
J'en ai rencontré pas mal et je t'assure que tu rates rien d'extraordinaire, ce sont des êtres humains comme nous et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur sur d'autres sites ou ailleurs. Gardes espoir et ai confiance en toi, ne laisses personne te faire te sentir comme une merde.
Répondre
Jerihco14
Jerihco14
il y a 5 mois
15 ans que je libertine et en effet nous touchons le fond... Bravo Chris d avoir lancé cette bouteille à la mer...le hommes seuls sont effectivement pris de haut et même rabaissés... c'est dans l'air du temps, monde individualiste qui ne cherche qu'à écrasé son voisin ou a en profiter...
Répondre
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
Merci pour la force, on lâche rien les mecs, on reste fort et on continue d'avancer malgré les rejets ;)
Répondre
Jo5432
Jo5432
il y a 5 mois
👍
Répondre
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
:)
Répondre
Lejouet68
Lejouet68
il y a 5 mois
Bravo pour la prise de parole, je partage cet avis, ayant également subi des gens irrespectueux, on est tous ici pour la même chose et le partage commence déjà par les échanges et la convivialité. Ces gens sont souvent aigris car le soir venu ils se retrouvent bredouille...., 🤔 réflexion, 🤗belle soirée à tous.
Répondre
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
On en subira toute notre vie, des injustices, de l'irrespect etc mais en général le problème vient de la personne qui nous fait le mal, on ne doit pas laisser leur mauvais énergie perturber le notre.
Répondre
Italianboy25
Italianboy25
il y a 5 mois
Bravo Chris pour avoir osé ouvrir ce sujet. Depuis pas mal de temps aussi ça m'arrive de prendre pas mal de "Vu" ou de "Blacklistage facile". 《 L'exigence n'a pas de raison d'être, elle est au-dessus de toutes les raisons 》 ♡
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 5 mois
On en revient au débat de la lecture d'un profil aussi, néanmoins...sur le notre, on indique, clairement, si à plus de 35 kms ( on sait, c'est tres peu) ne nous contactez pas, par "respect"...et pourtant...
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
C'est leur problème s'ils ne prennent même pas la peine de répondre, leur manque de considération ne doit jamais nous faire nous remettre en question, on est des hommes et fier de l'être ;)
Répondre
linfernal
linfernal
il y a 5 mois
Tellement ça. Même conseil que je peux donner, essayez de ne pas vous plier à tout et n'importe quoi sinon jamais on se sera respectés. Tu as tout dis
Répondre
Gentlemandiscre
Gentlemandiscre
il y a 5 mois
Merci ^^
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.