Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Libertinage et entourage

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage et entourage

Bonjour à tous. Est ce que la plupart d'entre vous cache votre goût du libertinage à vos proches et amis ou bien certains d'entre vous sont totalement transparents avec cela ? Quelles ont pu être les réactions (négatives ou non ) de votre famille qui aurait pu l'apprendre. Merci pour votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.
naturists75
naturists75
5991 km, Femme 32 / Homme 31
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Abdel
Abdel
il y a 1 an
Oui c'est vrai ont peux pas tout dire à nos proche pour réaliser notre fantasme il faut etre très discret.
Répondre
Mari
Mari
il y a 1 an
Salut, après tout dépend de la famille que tu as...Moi ça ne me pose pas de problème d'en parler....Ma mère a été un peu choquée peut-être...mdr Sinon, mes enfants ont 28 et 21 ans, ils ne sont pas au courant....
Répondre
Abdel
Abdel
il y a 1 an
C'est normal tu peux pas parler à tes enfants de tes fantasmes, il faut faire ça en discrétion c'est mieux.
Répondre
yanbi83
yanbi83
il y a 1 an
C'est mon jardin secret
Répondre
misscokine
misscokine
il y a 1 an
Nous, notre fils de 23 ans est au courant de tout sur nous( libertinage et bdsm), comme nos amis les plus proche. pour le reste de notre famille, ils ne savent pas
Répondre
Abdel
Abdel
il y a 1 an
Si les gens de votre entourage amis et Galilée qui sont au courant ne disent rien et garde le secret c'est bien.
Répondre
Black988
Black988
il y a 1 an
Bonjour, pour ma parts il n'y a que deux de mes cousins et la femme de celui qui est en couple qui le savent. Eux trois sont libertins. Je l'ai su en découvrant leur profil sur un de nos site libertin local. J'ai eus l'occasion de faire un gang bang avec un, et un trio avec l'autre et sa femme. A notre découverte que chacun était libertin, cela ne nous a pas gêné et nous n'avons pas eus de jugement les uns envers les autres. Tout ce passe bien depuis. C'est notre jardin secret.
Répondre
cple16
cple16
il y a 1 an
Bonjour nous on cache a notre famille et nos connaissance notre libertinage
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Jardin intime...certain comprendrait, d'autre non...si on s'en tient à notre entourage proche, se serait çà....autant rester discret....et expliquer à vos enfants, ou famille proche, que vous libertinait..compliqué du coup
Répondre
suran42000
suran42000
il y a 1 an
Moi je l'ai jamais cacher sa ne me gêne pas du tout et ma famille m'a jamais poser des question bizarre sur quoi que ce soit il mon juste dit OK tu fait ce que tu veut
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.