Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Libertinage

Y a t il de vrai libertin dans le 17/85 /79 sans prise de tête et sans préjuger du a mon handicap
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sebcool17
Sebcool17
il y a 1 an
Il y a moi.... mais pas de réponse votre part...
Répondre
JusteDuPlaisir
JusteDuPlaisir
il y a 1 an
En même temps ils disent bien chercher femme ou couple. Donc je n'ai logiquement pas tenté.
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Avec toutes nos excuses, mais on va se faire peut être l'avocat du diable, mais l'handicap de monsieur doit probablement bloquer beaucoup de femme ou couple, voir même majoritairement... Si nous devions parler pour nous, on reste ouvert à "tout", fonctionnant beaucoup au "feeling" (qu'on préfère appeler "relationnel"), sans à priori d'origine, de confession etc, black, blanc, beur, on laisse çà au bas de plafond (heureux sont les simples d'esprit etc..etc..), plaisir avant tout, mais à contrario, un homme "handicapé", et sans préjugé aucun, il y aurait trop de gêne, et là ou il y a de la gêne.. Beaucoup doivent penser cela, comme nous, et nous l'avouons... Après nous parlons sans savoir exactement le niveau de handicap de monsieur, donc cela reste des paroles subjective...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.