Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Les vacances et les questions a la con:1.

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les vacances et les questions a la con:1.

C'est l'été fait beau et mon code me soule...

J'avais une idée en l'air comme ça poser des questions a la con et pas franchement utiles pour faire avancer le bordel, simplement divertissantes (franchement pas nonplus de fou hein, juste curiositée, j'aime bien me poser des questions et pour une fois j'ai l'oportunité d'avoir un début de réponse).

alors ma question a la con du jour:

Quel métié pratiquez vous?

Juste par curiositée de voir si un métié est plus représenté qu'un autre dans le libertinage (en concidérant que nous soyons un échantillon représentatif du libertinage biensur) aucun jugement de classe ici, simplement de la curiosité de voir un peu qui passe dans le coin.

Si vous voulez ajoter votre formation (enfin le secteur de votre formation aussi si par exemple vous avez pris un virage radicale ou juste pour voir ce qu'on faient un peu toutes et tous).

nous par exemple:
MME: était étudiante dans la recherches des sciences de la santée mais à cause de sa vue qui a brutalement chutée se réoriente vers le conceil économie social et familiale pour aider des familles en difficultée.
M: diplomé en développement web mais fait de plus en plus d'infidelitée a php pour les beaux yeux de python, travail sur des projets perso à faire évoluer en boîte si ça fonctionne.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Zeus-Le-BRun
Zeus-Le-BRun
il y a 1 an
Euuh, bonne idée mais je pense les gens souhaite rester discret la
Répondre
Zeus-Le-BRun
Zeus-Le-BRun
il y a 1 an
Ouai ouai je comprend et c'était pas mal comme idée mais bon..
Répondre
Loulb
Loulb
il y a 1 an
Dans la sécurité
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, le titre ne m'avait pas inspiré, et il ne correspond pas au sujet, donc je n'avais pas lu le contenu. Moi je suis agriculteur ( éleveur, j'ai des vaches) Comme je suis un branleur, je n'ai aucun diplôme
illustration
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, n'ayant pas fait de rencontres, j'ai juste le statut de branleur
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, je ne connaissais pas cette citation, et si on regarde autrement, c'est une citation à la con : la mienne est courte et avec l'âge elle est devenue peu juteuse, alors ça ne viendra pas grand chose
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour à vous deux. Il y a un mois, j'ai publié sur le site Candaulib, un sujet dans la rubrique expression libre dont le titre est : Vos passions autres que le sexe (passions actuelles ou de jeunesse, que vous ayez pratiqué ou pas) J'ai eu 5 reponses avec photos, + 2 réponses hors sujet. En répondant à votre sujet sur les métiers, j'ai voulu publier vos passions autres que le sexe sur Sexylib, le site m'a averti qu'il le mettait dans la partie annonces. Il a disparu depuis. Bonne journée à vous
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, vous avez changé votre pseudo, vous pensez quitter le site ??
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.