Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Les femmes dans la séduction

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les femmes dans la séduction

Avant toute chose je précise que ce sujet n est pas la pour faire polémique
C'est une vraie réflexion sérieuse que j ai et que je souhaite exprimer
Pourquoi à l'heure ou on prône à outrance l'émancipation de la femme dans tous les domaines ces dernières restent cependant si timorées et attentistes dans la séduction ?
Pourquoi est ce encore dans la plus grande majorité des cas l'homme que se risque à tous les désagréments d'initier les choses et de se faire rembarer ? Pourquoi les femmes ne prennent jamais ou quasi jamais les devants ?
Question sérieuse sans volonté de provoquer des réponses moralisatrices ou de déclencher des debats houleux, simple volonté de comprendre
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lafolieducul
lafolieducul
il y a 1 an
Je te rassure, pour avoir voyagé, ce n'est pas partout pareil en Suède ou Allemagne, même à la réunion, je n'ai jamais était autant abordé par des filles. En France, je pense deux, c'est dû à deux choses, 1 les filles n'ont pas l'habitude d'aborder est donc ne font pas l'effort de le faire, 2- les mecs qui ceux fond abordé par les filles beaucoup ont l'impression stupide de perdre leur virilité et leurs egos d'homme
Répondre
Biscote28
Biscote28
il y a 1 an
L homme en France est souvent dans son role de male dominant si une femme est trop entreprenante il est déstabilisé et en général n apprecie pas. Selon la tranche d age il y a des différences toutefois mais c est plus une question de tempérament on ne peut pas réellement généraliser. Après quand un homme me plait je fais en sorte que l objet de mon attention s en aperçoive la seduction a des formes nombreuses et tres diverses le plus important c est que tout le monde soit satisfait
Répondre
sansattaches35
sansattaches35
il y a 1 an
Bien d'accord aujourd'hui on prône l'égalité des sexes alors ce doit être sur tout
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Le « jeu de la séduction » est à mon avis très différent sur Internet que dans la ville/bar/boîte/boulot... Je pense que dans le premier cas les femmes célib, qui ont déjà eu le courage de construire une fiche, attendent qu'on vienne les « aborder ». Dans le second cas on se croise, peut-être via des ami.e.s commun.e.s, on s'évalue plus ou moins rapidement, et on finit par « non », ou plan Q sans lendemain, ou relation de longue durée (les trois me sont arrivés...) Le « virtuel » n'est pas facile pour les femmes célib, pour plein de raisons... Les couples certifiés c'est évidemment autre chose, mais là n'est pas le sujet...
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Et je complète : mettre « 20cm » dans votre pseudo n'est pas forcément une bonne idée. Est-ce que les fcis indiquent la longueur du gland de leur clitoris en érection, ou leur taille de bonnet ?
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, je n'ai eu que 2 femmes, elles ont fait le premier pas. N'étant pas entreprenant, j'ai raté beaucoup d'occasions au hasard dans la rue (de très belles femmes) mais au fond, j'aime ces situations car ne les ayant pas connues, il n'y a que du positif.On ne connaîtra jamais les défauts ou leur véritable personnalité. ( je ne suis pas timide, je ne suis pas photogénique, je ne sort jamais)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.