Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Les couples NE sont PAS ASSEZ LIBERTINS!

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les couples NE sont PAS ASSEZ LIBERTINS!

Je m'présente, je m'appelle hanry.
J'aimerais bien, aller dans votre lit.

Oui ok, c'était une blague null, poussez pas, je sort.


Enfin avant je reviens pour vous dire un petit truc, on c'étaient exprimé, prenant le temps de s'addresser a de nombreux hommes seuls sur le forum sur un sujet ou un mec disait que les couples n'étaient pas assez ouvert d'esprit.
Le mec qui a dit ça se prenait litéralement une déculottée publique par facile 3/4 couple ce qui représente bien une douzaine de personne et de fait a apparamant supprimé son sujet.

Sans vouloir jeter de l'huil (ou du lubrifiant) sur le feu, on avaient essayé de dire un truc constructif et on est un peu triste que ça soit pas passé dans les anales.

(lubrifiant.. anale, ok, tout le monde l'a, on continu.)

C'est pas la première fois que nous découvrons se genre de propos sur le forum, pas la première fois que ce genre de question est posée, donc pour ceux qui arrive, poser ça là pourrait être utile, et peut être répondre a deux trois intérogations, éclairer sur comment les couplent voient le fait de chercher des plants culs.


J'espaire que se poste ofencera personne, pas le bute, simplement offrire a ceux qui veulent réfléchir une piste de réflection, et peut être échanger un peu avec les autres couples.

Le premier point, pas des moindres et a soulever ici, c'est monsieur qui écris ça présentement, au tout début, j'ai été homme seul dans la recherche et je sais un poile ce que c'est, sauf que j'ai croisé aucun couple qui disaient comment ça se passait pour eux, et ça m'aurais peut être aidé. Alors je dis pas ce qui suis méchamant mais juste pour bien montrer le faussé qu'il y a entre le point de vue du mec solo et du couple.
(pour les femmes seule, si une d'elle passe par là (déjà wouahou!) et je vous laisse complèter votre point de vue.)

Bon déjà ça semble bateau a dire mais:
la différence de quanttitée de message entre un couple et des hommes seuls est significative. Si un couple ouvre sa recherche aux mecs solo il peu facilement recevoir au bas mot une dixaine de message par jours. Parfois, quand on s'inscrit, quand on déménage, ou qu'on se connecte à un endroit différent de là ou on vie d'habitude le chiffre peut exploser à la hausse et monter a genre plusieurs dixaines en une petite journée voir demis journée.

C'est pas désagréable, on se sent pas harcelé ou quoi, généralement on est là pour ça, recevoir des message et discuter avec des gens.

Le truc c'est que du coup, comme on a pas de secrétaire (sinon on passeraient notre temps a coucher avec et il nous en faudrais une deuxième...) bah bien obligé de faire un trie, et comme ça a tandanse a s'acumuler les messages, bien obligé de faire un trie déjà un poile sélectif.
Je ne parle pas de sélection au physique ici, comme dit dans notre annonce MME et moi somment aveugle, on ne peu pas voir les photo, et honnêtement on s'en fou, on choisit plus à la personalitée des gens.
Pour ceux qui trie les photo je vous laisse le soin de complèter avec votre métode.

Le truc c'est donc d'emblé qu'il faut vous démarquer+++++ pour survivre au trie.
Prenons l'image des spermatosoides et de l'ovule, la course est longue jusqu'au bute et le parcour semé d'embuche.

Je l'avais déjà fait sur le forum, mais example type d'un message à ne pas faire.
"slt."
ou le fameux:
"cc."
voir le:
"cc ca va?"
tout ça c'est by. C'est le mec qui a pas le temps d'écrir un petit mot qui enchaine tout les profiles en espairant qu'une bonne pomme prendra le temps de lui répondre.
Généralement, si la bonne pomme s'apperçois que le feeling y est pas, ou quoi, se charmant mec pressé finira par insulter et faire passer un mauvais moment. C'est typiquement le mec qui s'en cogne du plaisir de madame et est juste la pour tirer son coup vite vite vite. Donc tout ça, on oublie.

Le pire, c'est les "super profil. On discute?" automatiques qui s'envoient avec les flames.
ça, si c'est pas suivit d'un message de présentation, c'est que le type espaire sérieusement que j'ai envie de parler a une boite vocale ou a un robot. Se texte je le reçois au bas mot 10 fois par jours, mais faudrais que moi j'investigue pour savoir qui est derrière? Réponse: Non.

Le message de présentation gentil mais qui touchera pas son bute:
salut, moi c'est robert, dans la vie je suis plombié, j'ai 34 ans, je fait du sport les jeudi après midi entre 15h et 16h 30, je ne fume pas, et adore donner du plaisir a ma partenair. à bientôt, et j'espaire vous donner envie.
si on décortique un peu le truc point par point:
salut, moi c'est robert. (y a ton pseudo "robert3030398998" écris juste plus haut...)
plombier... well pourquoi pas, moi je suis pilote de table basse...
34 ans (alors que l'âge est déjà écris quand on ouvre la conversation.)
pour le sport oui, ça peut être une info mais fin, je sais pas si c'est primordiale a donner d'entrée de jeu a chaqu'un de voir... je suis neutre sur la question.
évacuons le côté plaisir mintenant: presque 0 mecs sont venu me dire "salut, moi je veu juste baiser vite fait, éjaculer en 10 seconde montre en main et me tirer en rotant et fouillant dans le frigot."
Parcontre, tout le monde me dit a chaque fois qu'il prendra bien soins de madame, qu'il la fera jouire comme jamais...
Vu les retour de certains couples sur les comportement des mecs solo... je dirais que a minima... c'est pas toujours vraie.
Donc bon ça, c'est une formule aussi creuse qu'un mec qui te dis: "je te souhaite franchement une super bonne année." quand autour y a la guerre aux portes de l'europe, une crise mondiale, une épidémie, et des single de Wejdene

J'ai pas de recette miracle pour le premier message, a vraie dire j'ai comis plusieurs de ces erreures moi même, (du temps ou j'étais mec solo) j'étais du genre a essayer de mettre en avant mon côté ouvert d'esprit et volontaire pour prendre soin de quelqu'un ça n'a pas duuuu tout marché (les seuls qui kifaient c'étaient des brouteurs).

Essayez juste de garder en têteque votre accroche si elle est souvent la même déjà... c'est pas bon, et surtout dites vous que les umains on est ce qu'on est, et que donc on en a sans doute déjà reçus plusieurs similaire, alors vraiment allez lire le profil voir si le couple recherche la même chose que vous, et prenez le temps d'écrir quelque chose.

Mintenant que ça c'est dit, sachez aussi que les couples sont les cibles de fakes grossier et plus sofistiqué.
On passent notre temps en ligne a être sur nos gardes pour découvrir qui est un fake, qui fantasme mais ne viendra jamais, qui est sous un profil couple mais enfait n'est qu'un mec (ça arrive presque h24 examples après.), qui se fait passer pour une femme, qui est un mec mais aura des comportement détestable une fois au lit... tellement de critères a vérifier pour tellement de monde...

Pour illustrer un peu mon propos, juste quelques examples de mésaventures qui nous sont arrivés, histoire que vous voyez un peu ce qu'on vie, et que vous essayez de pas ressembler a ses mecs là.

alors:
le numéro un mon préféré c'est celui qui envois une photo directe.
(souvent de bite on va pas se mentir)
alors lui, je comprend pas qu'il ai encore accet a internet. Sachez que recevoir une dickpic nonsolicité peut aller loin.
selon la loi française :
« […] l'envoi de dick pic n'est pas différent de l'exhibitionnisme – article 232-22 de votre code pénal favori, un an d'emprisonnement, 15 000 euros d'amende (à nuancer selon que vous tombez dans le harcèlement ou que la personne receveuse est mineure). La loi ne fait pas de différence entre l'exhibitionnisme public ou privé, tant que vous vous rendez visible de l'extérieur. »
"
L'article R624-2 de ce même code pénal français stipule que :
Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est puni de la même peine le fait, sans demande préalable du destinataire, d'envoyer ou de distribuer à domicile de tels messages.

Qu'on se la tienne pour dit (comme dirais l'autre.)
Code pénal mis a part: là ou les mecs rêvent de recevoir une photo de la chatte d'une inconue, la plus part des couples qui on une sexualitée libertine et donc ouverte, ne cherche pas comme premier argument votre bite. On en a souvent une a la maison, et généralement on est pas mort de faim, sinon, bah... on se rejoins dans la chambre a couché et on fait ce qu'on veu jusqu'à saciétée.

Les couples ici n'ont généralement rien a combler, c'est une recherche a côté de jeu pour des couples stables qui s'amusent déjà alors bon... préferez votre personnalité a une photo qui nous fera zaper directe.

Le mec qui perd passiance quand on répond pas assez vite... alors lui...
Un example qui me reviens en tête:
un mec nous accoste avec un message bateau genre: salut, madame est jolie. J'aimerais bien qu'elle me suce
C'est gentil, ça peut être un commentair pour les vidéo qu'on met en publique sur notre profil donc on répond un truc du genre merci. Mais on passe a un autre parce qu'entre temps d'autres messages sont arrivés.
Le type avait posé une question que j'avais manqué et donc pas répondu, et là en genre 5 minute j'ai 3/4 message d'insulte qui arrive me disant en substance que ma copine est un boudin qu'on trouvera personne avec notre physique et qu'on est trop difficile.
Bon bah game over.
J'ai, j'espaire même pas besoin d'expliquer pourquoi c'est mort là.
NB: Un comportement évidamant complètement con et proscrit: la menace.
J'explique. Un jour je suis (monsieur) en vacance loin de MME, j'ouvre le site pour voir si des couples avec qui on cause nous on rien dit. Je suis donc géolocalisé dans un nouvel endroit ou personne ne nous connais, (je modifie bien vite la description pour indiquer que je suis seul en vacances et qu'aucune rencontre n'est a prévoir) mais trop tard. Un mec m'envois un message relativement convenable pour me dire en gros qu'il me trouve attirante et voudrais partager un moment avec moi.
(notez que il crois parler a MME et donc n'a pas lue notre profil correctement. étant de bonne humeur (vive les vacances) je prend le temps de répondre malgré cette confusion, parce que le message de base était pas ultra malpolie et que bon j'étais tolérant.)
Je répond donc que c'est gentil mais que ça va pas être possible, que j'en suis désolé. Ce à quoi monsieur me dit:
"Fait gafe salope. je te conais. Je sais qui tu es."
Bon, moi, évidamant j'éclate de rire... Parce que je suis a genre 1000 bornes de chez moi, seul et que y a pas la salope dont il parle ici, que je conais personne dans cette région et que la dite salope n'y connais personne nonplus.
Là encore, j'ause espairer que je dois pas expliquer pourquoi c'est mort...
Les profils homme seul qui nous contact en disant qu'ils ont une copine qu'enfait ils sont en couple que voilà si on veu bien venir ils nous la présenterons (ici y a moi qui aime les dames, mais pas que. MME est bi, en vraie notre recherche de base c'est une femme, mais étant ouvert d'esprit et joueurs on a rien contre jouer avec son copain en plus, la présence de deux mecs pouvant entrainer de nouvelles expériences et des échanges qui semble plus tôt attirant de notre point de vue. dans notre cas l'atante de la présence d'une femme est donc double tant de MME que moi.)
Et a chaque fois ses profils de mecs qui prétendent avoir une copine nous bacine pendant deux plombes a dire que eux ils sont pas comme les autres qu'ils se sont mis en mec seuls pour pas se faire harceler, mais que si on viens les voir leur copine sera chaude, et bon, on peu envoyer des photo qu'on a pas mis sur notre profil pour ecciter leur copine...
Alors de un: on poste toujours tout ce qu'on a en publique, on aime ça. Donc bon... de deux: si vous êtes en couple bon sang mettez vous en profil couple et sertifiez vous, ça permet de débloquer a juste titre le premium gratuit, et ça prouve au moins un peu que vous êtes digne de confiance. Et ensuite: pour les nouveaux couples ici, nous notre technique c'est de toujours demander une petite vidéo ou les deux nous diraient bonjour. Comme ça, si on envisage une rencontre de un on a déjà entendu vos voix, de deux ça nous permet de vérifier que tout le monde est bien là et sait ce qu'il fait, un petit blabla naturel de présentation ça oblige un peu plus a savoir ce que le conjoins va faire de notre vidéo.

Sachez aussi qu'avec ce que je disais plus haut sur les fakes, même entre couples, il y a tellement de faux que la confiance est carément morte.
De notre côté on a eu:
Un camion entier de cople ou c'est MME au clavier qui demande h24 des images et photo qu'on a déjà posté, le couple ou c'est madame au clavier mais qui se genre sans faire exprès au masculin au détour des phrases écrites trop vite. Madame qui se... touche la bite d'un coup parce que ça l'eccite... et plus bizare... un couple ou c'est monsieur, puis en moins de 30 seconde madame qui viens nous racompter une histoire insestueuse a base d'elle qui prodigue des pipes a son fils car le pauvre est handicapé. Au début ça fait genre la gènance je sais pas si je vai faire plus mais j'avoue que ça nous a tout les deux fait maré on y croyaient pas et limite on trouvaient ça un poile insultant qu'on vienne nous dire se fake a nous qui somment aussi handicapés. Alors on fait genre d'y croire et dès le lendemain la dame se fesait tringlé par tout les trou par son fils handicapé, et pompais son autre fils qui lui... était omo... Parcontre, jamais moyens d'entendre la voix de la dame dans une vidéo, pas moyens d'obtenir un simple... Bonjour.
Notre diagnostique:
un faux couple monsieur est certainement en couple avec madame, mais je parie qu'elle ne sait pas ce que monsieur racompte sur elle, ils ont peut être un enfant handicapé mental comme il le prétend, mais je pense que toutes les histoires sont du pipo malvenu et d'ailleur emploient tout le vocabulair qu'on trouve dans les nouvelles érotiques bas de game sur le web... ça sent le mec biberoné a se genre de lecture qui fantasme sur sa femme et son fils... Et c'est trouvé deux handicapés en espairant que de par leur sittuation ils serons réceptif a son délire et trouverons ça normale ou mieu lui en racompterons de belles.
Bref, ici on a voulue organiser 3 rencontre, à chaque fois ça a foiré le mec était plus dispo et s'en est expliqué une fois (on lui en tiendra pas rigueur), les premières fois les mec on simplement disparue. plus de news. Donc dites vous bien que vous arrivez dans un clyma de guerre, et que vous n'êtes pas du bon côté du canon.

En revanche, si il vous prenait l'envie de venir nous dire qu'on est pas vraiment libertins parce qu'on refuse de coucher avec vous, ou que c'est trop dure, rappellez vous qu'il existe de très bons sites avec des dames pro qui contre un peu de "roses" vous ferons tout un as de truc. Les libertines sont la par envie, par plaisir et n'ont aucune obligation a faire quoi que ce soit avec qui que ce soit. (les pro nonplus notez bien, que les vraies pro qui porte leur tavail comme un choix de vie sont sélecties aussi et si vous vous pointez avec les même manières qu'on voient ici parfois... vous n'aubtiendrez aucune réponse. peu importe la bourse.)

Je laisse les couples venir agrémenter de leurs retour d'expériences, parce que j'ai lue des choses la dernière fois... nous on a encore rencontré qu'un pote qu'on connaissaient déjà pour les quelques fois ou il y a eu plant cul, et c'était pas top mais enrichissant, j'ause pas imaginer comme ça peu maltourner avec les mauvais comportement qu'on voient ici rien qu'en message.

Les dames, si vous avez aussi des retour, feel free.

Notez que si il vous prend l'envie de m'écrir messieurs pour dire que vous vous êtes pas comme ça que ça sera le paradie avec vous, je crois pas au père noël et je crois jamais sans preuve.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Peu de gens prendrons la.peine de lire vraiment et sincèrement ce "pavé"...rien contre vous, mais la, trop long, vraiment....
Répondre
didnad10
didnad10
il y a 1 an
Plus court y aurait eu moins de faute
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Plus court surtout....
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
On a compris, mais là c'est une bouteille a la mer, vraiment trop long....on demande a voir qui prendra la peine de tout lire ? Rien contre vous, loin de la....
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Ouf ! Tout est dit je pense ! Bon, tu mens aussi : tu ne t'appelles pas Henri 😉 mais on ne t'en veut pas ! On a déjà longuement discuté (en forum ou en privé), donc je n'en dirai pas plus. Je ne sais pas si j'ai la chance ou la malchance de ne pas avoir de fiche couple (car je ne suis plus en couple) en fin de compte...
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Merci, surtout pour la dernière phrase, que je prends comme un grand compliment !
Répondre
Maya3459
Maya3459
il y a 1 an
Tout est dit et bien dit.. même si c est un peu long c est la vérité. J ai eu de nombreuses expériences d hommes seuls qui s enervaient, devenaient grossiers ou envoyaient une vidéo ou photo de leurs attributs en action si je ne leur répondait pas assez vite comme si ça allait ac celerer la réponse.. ceux là sont supprimés ou blacklistes d office. Du coup on se méfie forcément... pour autant je ne désespère pas trouver de vrais libertins et non des "morts de faim" bonnes recherches à vous.
Répondre
Gros30100
Gros30100
il y a 1 an
🤣🤣🤣 Lu en entier. Mais je dois dire que oui jai ete tres surpris de voir les reponses ecrites et surtout sur quel ton..... Je dis souvent les choses brut de decoffragre mais avec respect. Et vous avez raison sur 1 point les couuples les hseuls ne sont pas la pour la meme chose et ca se ressent. Donc oui ras le bol mais de la a oublier certains principe de la vie non pas daccord. Chacun ouvre midi a sa porte. Et ayant lexperience en couple difficile je peux et me permet de dire que les libertins se flnt de plus en plus rare. Libertin = principe partage respect Ici cest lanarchie, le formatage de la societe. Voila bonne soiree
Répondre
Aldo
Aldo
il y a 1 an
Trop de philosophie il ya moins je pense
Répondre
Jnydu08
Jnydu08
il y a 1 an
Tout lu également. Ça paraît long de prime à bord mais ça se lit bien finalement. Grâce à l'humour aussi... mais surtout grâce au discours étayé d'exemples concrets. Donc merci. Grâce à vous je comprends mieux ce que doivent subir les couples et femmes seules... et je comprends donc mieux certaines craintes et comportements. Ce genre de sur-sollicitations doit clairement engendré des préjugés qu'il nous reviens de briser.
Répondre
Bel1c0nnu
Bel1c0nnu
il y a 1 an
Franchement merci! Enfin quelqu'un qui essaie de faire avancer le débat ! Bon j'ai vu j'ai pas tout lu mais je reviens demain pour tout lire en entier ! Et du peu que j'ai lu enfin une approche constructive! Qui en plus réponds à un post précédent bref merci mec ! 😘
Répondre
Foufous26
Foufous26
il y a 1 an
Bravo Wolf..... j'ai aaadddooooorréééé..... Et pas seulement à cause des Singles de Wejdene.....🤣 Super ta démarche pour orienter les hommes seuls à mieux se comporter....👍 Même si ça n'en sauvera peut-être qu'1 seul.... Cette démarche altruiste t'honore.....🥇 Bon.... c'est vrai que tu n'as pas été avare de mots.....mais je te comprends..... Quand faut que ça sorte.... faut tout lâcher..... 😉 Sinon c'est comme dégueuler en serrant les dents..... 🤣🤣🤣🤣 Bisousssss à Ange..... Ça aurait été sympa d'avoir son point de vue à elle.....
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.