Laisser sa femme sortir seule.
1
Qui a déjà vécu ce type de jeu cuckold ?
Hier après-midi mon épouse, Christel, tchatait avec un inconnu sur une site de "relations amoureuses" (T....R) . J'étais à coté d'elle, la conversation montait en intensité. Elle n'a pas caché sa situation de couple marié, ni ma présence à coté d'elle durant les échanges. Pour aboutir finalement à un RDV chez son correspondant en Avignon, donc hier soir. Avec retour chez nous ce matin en raison du couvre-feu. Nous avons discuté longuement elle et moi, elle me demandait l'autorisation d'y aller seule comme ils en avaient discuté. J'ai dit oui. Elle a donc pris une douche, mis des vêtements disons BCBG sexy, sans plus. Vers 17h00 elle est donc partie. Vers 18h00 Christel me téléphone pour me dire qu'elle est bien arrivée, qu'elle est chez le mec (Romuald 38 ans) ils font même un selfie. Vers 22h00 j'en ai eu un autre selfie sexuel prise par ce Romuald avec le téléphone de Christel. Puis plus rien, pas un sm, pas une visio, aucune réponse à mes appels.
J'ai été très perturbé par ce silence.
Christel est rentrée ce matin vers 7h00, toute chamboulée, ailleurs, pas comme d'habitude. J'ai posé quelques questions, elle m'a expliqué qu'elle me parlera plus tard, elle ne voulait rien dire.
Je l'ai suivie dans la salle de bains, j'ai remarqué qu'elle n'avait plus ses bas collants, plus sa culotte, ni le soutien gorge, à poil sous sa robe.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas pris de douche, qu'elle était crevée. J'ai remarqué 4-5 traces rouge de légères griffures, mais rien de méchant, Maintenant elle dort à poing fermé et je n'ai aucune idée de sa nuit chez ce Romuald.
Chris_ge
5389 km, Femme 36 / Homme 41
publié il y a 2 ans
inscrivez-vous !