Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Laisser sa femme sortir seule.

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Laisser sa femme sortir seule.

Qui a déjà vécu ce type de jeu cuckold ?
Hier après-midi mon épouse, Christel, tchatait avec un inconnu sur une site de "relations amoureuses" (T....R) . J'étais à coté d'elle, la conversation montait en intensité. Elle n'a pas caché sa situation de couple marié, ni ma présence à coté d'elle durant les échanges. Pour aboutir finalement à un RDV chez son correspondant en Avignon, donc hier soir. Avec retour chez nous ce matin en raison du couvre-feu. Nous avons discuté longuement elle et moi, elle me demandait l'autorisation d'y aller seule comme ils en avaient discuté. J'ai dit oui. Elle a donc pris une douche, mis des vêtements disons BCBG sexy, sans plus. Vers 17h00 elle est donc partie. Vers 18h00 Christel me téléphone pour me dire qu'elle est bien arrivée, qu'elle est chez le mec (Romuald 38 ans) ils font même un selfie. Vers 22h00 j'en ai eu un autre selfie sexuel prise par ce Romuald avec le téléphone de Christel. Puis plus rien, pas un sm, pas une visio, aucune réponse à mes appels.
J'ai été très perturbé par ce silence.
Christel est rentrée ce matin vers 7h00, toute chamboulée, ailleurs, pas comme d'habitude. J'ai posé quelques questions, elle m'a expliqué qu'elle me parlera plus tard, elle ne voulait rien dire.
Je l'ai suivie dans la salle de bains, j'ai remarqué qu'elle n'avait plus ses bas collants, plus sa culotte, ni le soutien gorge, à poil sous sa robe.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas pris de douche, qu'elle était crevée. J'ai remarqué 4-5 traces rouge de légères griffures, mais rien de méchant, Maintenant elle dort à poing fermé et je n'ai aucune idée de sa nuit chez ce Romuald.

Chris_ge
Chris_ge
5389 km, Femme 36 / Homme 41
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Asiatetine
Asiatetine
il y a 2 ans
On attend impatiemment la suite
Répondre
Blackucold13
Blackucold13
il y a 2 ans
Jolie tu dois être excité et confus
Répondre
JLibertin18
JLibertin18
il y a 2 ans
Très curieux de savoir la suite :D
Répondre
convoitise77
convoitise77
il y a 2 ans
Et........ Alors...... Si dur que ça la suite ?...
Répondre
Chris_ge
Chris_ge
il y a 2 ans
Bonjour, je ne pensais pas avoir des réponses aussi nombreuses. Christel est donc rentrée vers 08h du matin le dimanche, visiblement fatiguée, peu loquace, comme perturbée. J'ai posé des questions sur l'absence de sms et sur la nuit. Elle m'a dit qu'elle me racontera plus tard. Nous avons été dans la salle de bains, elle s'est mise nue et j'ai remarqué qu'elle n'avait ni culotte, ni soutien gorge, ni ses bas collants. Elle m'a dit je les ai oubliés. Elle a dormi jusqu'à midi. Elle m'a dit qu'ils avaient l'amour avec tellement d'intensité et a de multiples reprises . Elle me dit 9 ou 10 fois plus le matin en partant, qu'elle en a oublié ce que nous avions convenu. Aujourd'hui vendredi elle quitte son travail vers 15/16h pour aller récupérer ses vêtements.
Répondre
Blackucold13
Blackucold13
il y a 2 ans
Ca as du être Plus que agréable pour Elle .??? Mais toi ton ressenti intérieur...?
Répondre
Chris_ge
Chris_ge
il y a 2 ans
Pendant le dialogue l'a-m c'était plutôt excitant de voir qu'elle était allumeuse en tchat avec cet inconnu. Puis il y a eu l'invitation et Christel me demande si elle y va ou pas. J'ai hésité et j'ai dit oui. Elle a répondu mon mari est d'accord je viens passer la nuit chez toi. Je l'ai regardé se préparer après son passage à la sale de bains. En partant elle m'a embrassé en me disant à demain, ca m'a fait bizarre de la voir monter dans sa voiture pour aller baiser avec un inconnu. J'étais excité et presque jaloux, un curieux mélange. Ensuite après les deux photos sms et plus rien je suis passé par mille états différents. Parce que j'imaginais et c'était ça, qu'elle baisait tellement qu'elle en avait oublié que de temps en temps elle devait envoyer des photos.
Répondre
Blackucold13
Blackucold13
il y a 2 ans
T'inquiète c'est Normal la première fois .....lol Ensuite tu y auras le droit a des lives et sms .....l'essentiel c'est que Vous restez en harmonie. Le sexe c'est le sexe ce n'est pas de l'amour ??
Répondre
Chris_ge
Chris_ge
il y a 2 ans
Salut, oui tu dois avoir raison, de toute façon notre 1er trio il y a 5 ans a été provoqué par Christel. Cette nuit je suis seul. Hier en fin de journée elle a été chercher les sous vêtements qu'elle avait oublié chez Romuald. Vers 17h45 j'ai reçu un sms ou elle me dit que Romuald l'a invitée à diner chez lui, tout est préparé et de ce fait elle reste la nuit, comme samedi dernier. Vers 11h du soir j'ai reçu ça. Christel m'a dit qu'elle rentre vers 8h ce matin. Je t'avoue que ça me fait bizarre parce que nous en avions pas discuté avant. Christel me dit que c'est un vrai jeu cuckold.
Répondre
Re-gard-coquin
Re-gard-coquin
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi. C'est un mélange d'excitation et de jalousie. Comme l'a dit un commentaire, le sexe reste le sexe. Mais si ta jalousie prend le dessus. Les trios seraient plus adaptés. Si l'excitation prend le dessus... Recommencez. En tous cas, félicitations pour vos photos et commentaires. Toujours très élégants.
Répondre
Chris_ge
Chris_ge
il y a 2 ans
Christel est rentrée vers 06h30 avec tout ses habits ! on a pris un petit dej, discuté de sa nuit, elle a été sous la douche, maintenant elle dort.
Re-gard-coquin
Re-gard-coquin
il y a 2 ans
Pas envie d'aller la goûter un peu avant sa douche. Ça fait parti du jeu aussi. 😉
Répondre
JLibertin18
JLibertin18
il y a 2 ans
pour une première foi c'est normal cela ma fait le même effet quand j'ai laisser mon ancienne copine partir toute une journée avec un autre et revenir tard le soir complètement épuisez et a peine vêtu
Répondre
Chris_ge
Chris_ge
il y a 2 ans
Merci de cette confirmation
JLibertin18
JLibertin18
il y a 2 ans
après cela deviens une excitation quand elle y retourne on as envie de savoir
Répondre
Blackucold13
Blackucold13
il y a 2 ans
Maintenant faut en discuter avec Elle et voir si cous pouvez continuer le Cuckolding est comme le reste une histoire de confiance. Même si le cocu est au pire de sa Femme et voir des Amants ??? l'amour est à Vous ?? le Cul est d'abord a la Femme et vice-versa celons qui est Maître ou pas dans le jeux ?? ou qui aussi en font un Art de Vivre
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.