Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La misère sexuelle

Croyez vous en la misère sexuelle ? Avez vous déjà connu de longues périodes sans sexe très difficiles à vivre à cause d'une énorme frustration ?
Ça fait 5 mois que j'ai rien fait et je commence à m'inquiéter de l'impact du manque de sexe sur ma vie.
Je suis tellement frustré et affamé que j'y pense tout le temps.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Calineur0633
Calineur0633
il y a 1 an
Je risque d'être un peu désobligeant dans ma réponse mais 5 mois sans sexe c'est d'une banalité tout ce qu'il y a de plus normal, ça n'a absolument rien de la misère sexuelle. Ce que tu décris ça s'appelle tout simplement le célibat sans sexfriend et sans libertinage 😉 va draguer sans lourdeur en bars ou établissements libertins et en quelques essais ça ira mieux. La misère sexuelle ça décrit ce que vivent les gens qui sont menacés d'être privés de sexe une énorme partie de leur vie. Après comprenons nous bien, je ne dis pas que ce que tu vis est drôle ni agréable hein. Juste que c'est beaucoup moins anormal que tu le crois...
Répondre
Calineur0633
Calineur0633
il y a 1 an
Encore une fois c'est du célibat, tout simplement... La misère sexuelle encore une fois c'est un état qui peut durer des décennies. Rien à voir avec ce que tu vis. Ce que tu vis n'est pas drôle ni agréable hein, encore une fois je ne dis pas que c'est rien du tout. Mais pour avoir passé des années entières sans sexe du tout, et pour avoir étudié la question de la misère sexuelle chez d'autres, ce que tu vis n'a juste AUCUN rapport avec les gens qui sont condamnés à ne plus avoir de rapports peut-être à vie ou pour au moins 10 ou 20 ans et ce pour plein de raisons possibles... si tu es convaincu d'être une victime d'un truc abominable tu ne t'en sortiras jamais. Si tu te dis juste que tu as envie de pleurer tu ne t'en sortiras pas. Tu peux pleurer sur ton sort un peu bien sûr, quand on a mal faut que ça sorte, mais ne t'apitoie pas sur ton sort parce qu'alors tu ne t'en sortiras pas.
Répondre
Poteintim
Poteintim
il y a 1 an
Moi cela fais 3a
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Tout a presque déjà été écrit en commentaire. J'ajouteras juste : « Hetero20cm » le pseudo n'est pas bon. Tu es très certainement hétéro, ça permet d'éviter les messages des mec homo ou bi comme moi. Par contre, 20cm je crois que, même si c'est effectivement la longueur de ta queue en érection, ce n'est vraiment pas la peine de le mentionner. Au contraire, ça peut en faire fuir plus d'une (pas par la dimension, par la prétention...) C'est comme tous les pseudos H22TTBM, ça n'attire pas.. Un conseil si tu l'acceptes : change de pseudo ici. Et belle et longue vie !
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.