Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Existe-t-il encore des gens sympas avec les débutants ?!

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Existe-t-il encore des gens sympas avec les débutants ?!

J'avais déjà posté il y a quelques semaines, en me plaignant des couples ou femmes seules qui ne cherchent jamais d'hommes seuls, toujours rejetés. je n'ai toujours pas trouvé une présence féminine pour me faire découvrir le plaisir de l'amour hetero mais je ne perds pas espoirs.

Mais alors aujourd'hui, j'ai essuyé un vent monumental que je voulais partager. Une jeune femme de 23 ans que j'ai abordé pour lui demander si elle serait intéressé te faire un débutant. Elle me répond « pas que ça a faire d'éduquer les puceaux ».

Pour moi c'est juste une pauvre femme sans cervelle, mais comment rester gentil et poli quand on nous répond ça franchement ? Je trouve ça immonde. Personnellement je prends beaucoup plaisir à faire découvrir le sexe entre hommes à ses débutant masculins 🤷‍♂️ donc je ne comprends jamais ce genre de réaction.

Moi qui suis plutôt respectueux et gentleman ( a mon humble avis ) cela m'écoeure…
Neurobi
Neurobi
6190 km, Homme 23
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SoizetYott
SoizetYott
il y a 9 mois
Dommage que tu sois si loin car je t'aurais prêté ma femme ou nous aurions fait un trio
Répondre
MomentSympa62
MomentSympa62
il y a 9 mois
Je rejoint ton commentaire j'ai exactement pareil refouler ou ignorer je pense que je ves quitter le site
Répondre
HBI70
HBI70
il y a 9 mois
Bonjour malheureusement sur ce genre de sites les hommes seuls que l'on est de l'expérience ou pas jeunes, moins jeunes, on vient rarement vers nous. Car pour eux nous sommes des morts de faim. J'ai eu sur d'autres sites plusieurs "contacts " mais une seule fois une concrétisation avec un couple, des promesses, beaucoup mais restées à l'état de promesses. Et parfois les profils de femmes jeunes avec une description parfaite genre 170 cm pour 60 kg 90b blonde yeux bleus, c'est souvent des prostituées ou cowgirls
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
HBI70
HBI70
il y a 9 mois
Tu peux essayer " Gare aux libertins" sinon les sites traditionnels mais malheureusement payant du style Badoo, Meetic.. Il y a des sites gratuits plus généralistes comme " le Béguin " ou " Je Contacte "
Neurobi
Neurobi
il y a 9 mois
Merci ☺️
Lovely_day
Lovely_day
il y a 9 mois
C'est ma taille enfin a peu prêt, mais je ne suis pas une prostituée. Juste que nous on recherche que des couples. Courage à vous.
Répondre
HBI70
HBI70
il y a 9 mois
De rien
Répondre
Rentlau
Rentlau
il y a 9 mois
Oui, bien sûr ! Je pense en faire partie.
Répondre
Almalib
Almalib
il y a 9 mois
Je ne souhaite ni prendre part pour les hommes seuls ni prendre part pour les couples, cependant je suis d'accord parfois sur le fait que vous pensez que les couples sont au supermarché et quelque part je dirais c'est un petit peu le cas car pour un couple il y a 20 hommes et donc forcément il est plus facile pour les couples, de faire son choix et on aurait tendance à justement vouloir voir rapidement tout ce qu'il y a à voir avant de véritablement entamé de discussion car souvent les discussions ne mènent à rien avec les hommes seuls que ce soit à cause du fait que finalement le physique malheureusement ne plaît pas ou alors par rapport au fait que les hommes on les sent pas, alors oui cela peut paraître bizarre mais alors les hommes seuls et bien sûr je ne mets pas tout le monde dans la même catégorie mais alors les hommes seuls franchement il y a un gros travail à faire à savoir au niveau tout simplement de la présentation de vos photos de votre propre description et quand vous parlez à un couple pourquoi vouloir aussitôt savoir si vous parlez à Monsieur ou à Madame alors que vous parlez à un couple ce qui est je pense la moindre des choses de s'adresser au couple avant de vouloir parler à Madame en privé car même si au final c'est Madame qui vous intéresse il faut aussi savoir arrondir les angles avec Monsieur sans quoi lui ne vous prêtera jamais sa belle ! Alors quand je vois les profils des hommes qui se plaignent et qui ont du mal à avoir une vraie description des vraies photos un sens moral dans les discussions.... il y en a pas non plus beaucoup, sans compter les hommes qui comment dire ne cherche même pas à parler il préfère envoyer leur sexe comme ci la discussion ne pouvais pas débuter par un bonjour !
illustration
Répondre
Almalib
Almalib
il y a 9 mois
Ensuite la dame de votre histoire elle a été cash mais au moins elle vous a pas fait espérer car il y a beaucoup de personnes qui font espérer dans ce milieu et finalement il ne se passe rien donc vis-à-vis de ce que tu as écrit par rapport à la femme qui t'a répondu qu'elle ne voulait pas éduquer un puceau au moins tu as rien perdu au final avec une personne comme ça cependant, et ce n'est absolument pas pour rabaisser les nouveaux et encore pire les puceaux mais alors nous au début on a beaucoup donné notre chance à justement ces personnes là, et je vais pas te mentir 9 fois sur 10 on a été déçu ! ça marche pas ou c'est rapide! Le petit" je comprends pas d'habitude ça m'arrive jamais" ... ( mange toi sa dans les dents, Madame) on l'a entendu combien de fois et franchement pour Madame ça fait mal. Alors maintenant on cherche des hommes expérimentés et depuis ça marche toujours aucun problème on regarde les recommandations on se fait notre avis on discute et c'est parti et depuis plus de souci alors oui maintenant nous on ne choisit plus les nouveaux c'est un choix mais ce n'est pas parce que on n'aime pas les nouveaux ou parce que on a un manque d'empathie ou quoi que ce soit mais à un moment donné on est là pour prendre du plaisir si c'est pour que ça fasse mal c'est pas la peine.
Répondre
Neurobi
Neurobi
il y a 8 mois
Déplorable
Almalib
Almalib
il y a 8 mois
C'est marrant ça fait plusieurs fois que je réponds et plusieurs fois que le message sont supprimés ce qui est déplorable tu vois c'est ce genre d'attitude...
Almalib
Almalib
il y a 8 mois
Quand on lance un sujet comme celui-ci la moindre des choses c'est d'accepter également la façon de voir des autres personnes car ce n'est pas en restant emmuré dans ton sentiment ou c'est la faute uniquement des autres que tu vas changer les choses
Répondre
toutendouceur62
toutendouceur62
il y a 8 mois
Faire entrer un homme dans l'intimité de son couple c'est faire entrer un potentiel prédateur qui pourrait tenter de séduire la conjointe. Il est donc important que la troisième personne accorde une grande attention au couple et non pas a la seule conjointe. Il doit respecter le conjoint et tenir compte des désirs des deux conjoints. Certains hommes se montrent assez rapidement égoïste et considère la conjointe comme une femme objet sans prêter la moindre attention au conjoint, et forcément ça ne fonctionne pas. Soyez sincères aussi car beaucoup d'hommes se présentent comme des célibataires et sont en réalité en couple. Comment voulez vous qu'un couple vous respecte si vous démarrez par un mensonge. Et puis la photo de votre sexe en gros plan, quand un couple cherche un homme c'est qu'il souhaite avoir autre chose qu'un gode. Tout cela est valable pour les débutants mais aussi pour les habitués des saunas et clubs.
Répondre
Neurobi
Neurobi
il y a 8 mois
Je ne vois pas en quoi tout cela me concerne
Répondre
chatoune6
chatoune6
il y a 8 mois
Je comprends la situation moi j'essaye de répondre à tout les messages mais parfois c'est impossible ou bien une personne impolie juste avant qui énerve c'est parfois assez compliquée
Répondre
Cacyo2
Cacyo2
il y a 7 mois
Salut. Est ce que tu as essayé les clubs sauna mixtes qui sont ouverts autant aux hommes gays qu'aux couples et femmes seules. Parfois uniquement certains soir pour la mixité. Ça serait une possibilité pour toi de rencontrer des couples ou des femmes seules qui pourraient t'initier. Perso je rejoins certaines réponses qui t'ont été données. Les hommes seules s'adressent souvent uniquement aux femmes dans le couple même si c'est monsieur au clavier. Et je trouve que c'est un manque de respect pour monsieur et pour le couple. Et je vais t'avouer que sur ce site depuis que nous sommes inscrits nous avons reçu d'innombrables messages de messieurs. Qui sont prés à nous recevoir mais quand on propose un verre en club comme premier rdv il n y a plus personne. C'est pas compliqué depuis qu'on est inscrit on n'a rencontré aucun homme de ce site. Que des fantomes ou des désistements au dernier moment. Voir des lapins sur le lieu de rdv. Heureusement pour nous les rdv en club meme les lapins nous assurent une bonne soirée. Quant à initier un JH qui ne connaît pas le sexe avec une femme ou avec un couple je dis non. C'est aussi notre droit de choisir nos partenaires. Explore la piste des club sauna mixte et tu auras peut être la chance de trouver ton bonheur.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.