Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Encore le handicap

Pourquoi handicap ne correspond pas avec libertinage j ai l impression d'être une bete de foire ont regarde mais ont touche pas
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
yanbi83
yanbi83
il y a 1 an
J'avoue que c'est pas se qui m'arrêterai et de faire tenter la bisexualité à monsieur me plairais vraiment
Répondre
Openbi03
Openbi03
il y a 1 an
Dommage que vous soyez si loin de chez moi, j'aurais été ravi de passer une bonne soirée avec vous deux 😉
Répondre
Sebcool17
Sebcool17
il y a 1 an
Moi je viens vous faire plaisir quand vous le souhaitez !!
Répondre
cathyjean
cathyjean
il y a 1 an
Bonjour. Moi j'ai un ami en fauteuil et j'essaie mon amie et moi de lui faire plaisir le plus souvent possible
Répondre
Christbi
Christbi
il y a 1 an
Parce que certaines personnes ce prennent pour des rois et reine.ses la triste réalité aujourd'hui. Les personnes handicapées un peu enrobé trop grand ou trop petit etc etc sont mis dans la cases des gens hors norme.
Répondre
Black-master
Black-master
il y a 1 an
Je trouve sa désolant un handicap ne devrais pas provoqué de blocage on a tous droit au plaisir sans jugement tous comme vrai esprit libertin.
Répondre
Mikalool1
Mikalool1
il y a 1 an
Le handicap ne devrait pas être un tabou pour un vrai libertin les jugement sont proscrit en libertinage
Répondre
Pourplus
Pourplus
il y a 1 an
Oui je suis d'accord, je ne comprends pas que l'on mette dans une case les handicap, les petits/tes, rondes ronds, ce sont des idiots.
Répondre
Funsexandmore
Funsexandmore
il y a 1 an
Je suis entièrement d'accord avec le principe que le handicap ne devrait pas être un frein à une sexualité variée. Pour autant, il n'est peut-être pas des plus facile d'envisager un jeu de sexe à plusieurs avec quelqu'un qui souffre d'un handicap quel qu'il soit, sans bien connaître cette personne : la peur de faire un mauvais geste par exemple... Un commentaire a été laissé précisant que lui et son amie font plaisir à un de leurs ami en fauteuil, mais justement en le connaissant bien, c'est peut-être plus simple...
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 1 an
Vous avez totalement raison ! Je viens de connaître une femme en fauteuil, et nous avons passé une excellente soirée à coquiner tous les deux, et cette soirée va en amener bcp d'autres !
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.