Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dogging

Donnez nous vos expériences sur vos exhibe ou voyeurisme lors d'exhibes sur parking. merci a tous de vos retours
illustration
misscokine
misscokine
5993 km, Femme 47 / Homme 51
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nounours24
Nounours24
il y a 1 an
Bonjour Pas encore eu d expérience Où trouver ses lieux ? Merci pour votre sujet.. bises à mme
Répondre
Maxmerah
Maxmerah
il y a 1 an
As tu le site en question stp ?
Répondre
douxamis
douxamis
il y a 1 an
Un fantasme j'aimerais emmener ma femme pour commencer à regarder un autre couple mais pas facile de trouver les bons endroits et au bon moment
Répondre
mael30
mael30
il y a 1 an
Parking aussi du cotés de Montpellier
Répondre
Greg-Sissi
Greg-Sissi
il y a 1 an
On aimerait bien voir tous les 2 un couple pratiqué mais hélas par chez nous, sud du 84 on ne trouve pas vraiment de lieux où il y a du monde (sauf autoroute)
Répondre
misscokine
misscokine
il y a 1 an
Pour le moment, toujours fait avec des hommes, on ne désespère pas de trouvé un couple ou une femme seule.
Répondre
misscokine
misscokine
il y a 1 an
Cela nous arrive d'aller pas trop loin de chez vous, nous avons déjà fait une petite exhibe dans le bois de Ferrière derrière Ozoir la ferrière.
Répondre
gui_bi
gui_bi
il y a 1 an
Ça me plairait tellement mais avec mon handicap c'est pas pratique de me déplacer seul sur un parking et pourtant même rien que voyeur je kifferais ^^ j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
meyer
meyer
il y a 1 an
Bonjour ces ou et quand
Répondre
misscokine
misscokine
il y a 1 an
Ou et quand quoi? on demande un ressenti après une expérience.
Répondre
macsiq
macsiq
il y a 1 an
Mon fantasme inassouvi malheureusement !
Répondre
Lici
Lici
il y a 1 an
Bonjour misscokine, Mes meilleurs expériences en dooging ce sont passer avec le profil 1desens qui sont dans les amis. Consulte leurs profil et même contacter les ils sont fiables les échanges seront top si vos envies sont similaires.
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 7 mois
Bonjour, actuellement les couples sont plutôt dans des lieux privés pour raisons de sécurité. Ils ont été remplacés dans la nature par les homos
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.