Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Coup de gueule : photo de profil

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coup de gueule : photo de profil

Alors que ce soit dit : messieurs vos bites en gros plan en guise de photo de profil ça ne plaît pas : soyez un peu plus subtils et imaginatifs
Mais ça marche aussi pour vous mesdames : des photos de vos chattes en gros plan ça n'est pas très glamour
Coupllibert30
Coupllibert30
5404 km, Femme 46 / Homme 50
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chubby-love
Chubby-love
il y a 6 mois
Y as pas que dans la photo de profil j ai envie de dire mais le 1er message ee contact recevoir une bite nnest pas tres glamour et limite donne envie de gerber car en faite nous somme uun simple bout de viande pour vous qui vous serre de vide couille. Donc arreter ca aussi, et oui une photo de votre bite sur profil bas perso ca ns donne pas envie de venir. Bis
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 3 mois
Bas voila mais disont que avoir une bite en.photo avant le bonjour t as un souci
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 3 mois
Après, entre nous, on blacklist direct si le premier message est un gros plan d'une queue (comme si les miss ne savaient pas ce que c'est, lol), mais, on ne peut pas leur donner tort non plus, car ce site étant plus un salon de discussion que de rencontres (oui, 2 petites rencontre en près de 5 ans, c'est un salon de discussion ici, rien d'autres), ils tentent le partage de photos, d'ailleurs le site aurait plus de succès si il se basait la dessus (forum, ou un truc du genre "2folie.com" ou "contrib-amat", tout simplement, avec une section "petites annonces") que sur les rencontres, rencontres qui, d'ailleurs, ne marchent mais PAS DU TOUT ici..
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
cple71230
cple71230
il y a 3 mois
Ca se reconnait vite les mecs seuls avec un profil couple, heureusement, lol, avec le peu de bouteille que l'on a...mais c'est un peu penible a force..
Pissetache31
Pissetache31
il y a 1 mois
C'est en partie vrai mais nous restons humains et on ne peut reprocher de ne pas essayer de faire connaissance même si la finalité escompté est la même. Pour ma part je suis de la vieille école ( sans smartphone) et j'aime discuter, connaître un minimum
Chubby-love
Chubby-love
il y a 29 jours
Oui voila Mme passe plus de temp a blackliste que discutter avec un vraie couple ou homme avec des neurones et pas qu une bite dans le cerveau
Répondre
Booba7892
Booba7892
il y a 3 mois
Vous avez raison aussi ya des couples tu discute avec eux au bout de 20min pas de réponse silence radio après ils te bloque sans raison
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 1 mois
Même si dans le fond je suis d'accord avec vous il ne faut pas oublier que la plupart des couples cherchent du TBM voir plus donc rien n'est plus explicite que ça sachant qu'on est tous là pour la même chose. J'ai les boules la mienne n'est pas du tout TBM😭
Répondre
Voir la réponse précédente...
Coupllibert30
Coupllibert30
il y a 1 mois
Ah oui et j'oubliais que messieurs vous ne vous résumez pas à votre seul sexe … vous avez une langue et des doigts qui peuvent donner tout autant de plaisir voire même plus selon les partenaires… et ça les “vrais” libertins le savent très bien
cple71230
cple71230
il y a 1 mois
Nous n'aurions pas dit mieux 👍👍
Pissetache31
Pissetache31
il y a 1 mois
C'est bien pour cela que je précise des le début que même si je suis d'accord je constate que la "plupart" des couples font cette demande et que heureusement il y a des gens comme vous qui voient autre chose mais comme on dit : tous les goûts sont dans la nature....
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.