Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Coup de gueule : photo de profil

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coup de gueule : photo de profil

Alors que ce soit dit : messieurs vos bites en gros plan en guise de photo de profil ça ne plaît pas : soyez un peu plus subtils et imaginatifs
Mais ça marche aussi pour vous mesdames : des photos de vos chattes en gros plan ça n'est pas très glamour
Coupllibert30
Coupllibert30
5404 km, Femme 46 / Homme 50
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chubby-love
Chubby-love
il y a 1 mois
Y as pas que dans la photo de profil j ai envie de dire mais le 1er message ee contact recevoir une bite nnest pas tres glamour et limite donne envie de gerber car en faite nous somme uun simple bout de viande pour vous qui vous serre de vide couille. Donc arreter ca aussi, et oui une photo de votre bite sur profil bas perso ca ns donne pas envie de venir. Bis
Répondre
Dominatrix
Dominatrix
il y a 18 jours
Pourquoi que les hommes ?
Répondre
Coupllibert30
Coupllibert30
il y a 18 jours
J'ai commencé par les hommes et j'ai aussi parlé des hommes dans la suite !
Répondre
bouda
bouda
il y a 16 jours
Dans ce cas on met pas de vidéo ?
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Coupllibert30
Coupllibert30
il y a 16 jours
Ah oui ça s'applique à tout le monde mais en général les couples mettent plus la femme en avant et oui parfois ça n'est pas plus glamour
bouda
bouda
il y a 16 jours
Je suis bien d'accord de mon point de vue je comprends qu'un couple (surtout si monsieur participe) ne soit pas cote a cote sur la même photo mais même en candau l'homme on le rencontre pourquoi le cacher ?
Coupllibert30
Coupllibert30
il y a 16 jours
Ah ça c'est un autre débat là composition des albums ou pour un couple on ne voit que Mme sous toutes les coutures Comment les femmes seules ou les femmes des couples peuvent se faire une idée de qui pourrait être leur partenaire de jeu
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.