Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre Bonjour à toutes et à tous

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bonjour à toutes et à tous

Nous aimerions savoir quel son les plaisirs ressentis avec les pratiques uro
Merci
griotte
griotte
5433 km, Femme 67 / Homme 70
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, le site demande d'être précis dans le titre. Vous auriez pu titrer : j'en pisse et des meilleures
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 1 an
Joli jeu de mot, lol...merci pour le fou rire, vraiment...
Répondre
Petitplaisir
Petitplaisir
il y a 1 an
L Uro il y a beaucoup à dire ! Cette pratique s adapte à chaque façon de voir. Pour des jeux de domination elle convient - dominé le ou la partenaire - avoir le sentiment de lui appartenir Dans les pratiques dites classiques, c est le plaisir de jouer, goûter avec l intimité profonde de son ou sa partenaire. Soit sur le corps avec une sensation de chaleur douce ou encore en bouche avec des saveurs plus ou moins fortes. Il faut que les deux partenaires en aient l envie et avoir énormément de complicité ! C est vraiment un avis personnel
Répondre
Xalimero
Xalimero
il y a 1 an
Belle réponse ! Je n'ai jamais pratiqué dans un jeu BDSM, uniquement dans de la complicité... Rares moments d'intimité et d'érotisme... Sentir la chaleur de l'autre sur son corps et dans sa bouche, sans honte, avec une exaltation liée au tabou... Boire, avaler, recracher, partager par un baiser profond, étaler sur le corps, c'est un échange extrêmement intense. Avaler du sperme ou boire l'éjaculat ou le jus d'une femme fontaine, procède de la même intimité, mais est forcément plus ponctuel, alors qu'une séance d'uro peut durer des heures, avec des bouteilles d'eau pétillante à disposition...
Répondre
Lejeune26
Lejeune26
il y a 1 an
J'ai pu avoir une fois essayé. C'est une femme qui a uriné pendant que je l'a pénétrai. Une sensation très agréable que je me souvienne. J'aimerais beaucoup réessayer
Répondre
duranjoel
duranjoel
il y a 1 an
J'aime quand ma complice urine sur mes fesses au travers de ma petite culotte en lycra et m'ordonne de rester ainsi souillé en faisant le ménage, parfois elle me prend avec un gode ceinture ou me fiste en me masturbant et m'oblige à lécher mon sperme au creux de sa main
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, est-ce que Xalirc arriverait a reconnaître si une femme a bu un Bordeaux ou un Bourgogne ???
Répondre
thintaz34
thintaz34
il y a 1 an
Moi perso, j'adore, cette sensation d être a la merci de ma partenaire, c'est un vrai moment de pure plaisir, d échange, j adore avaler l urine de ma partenaire, je suis comme certains, prêt a boire toutes les femmes que je croise et qui me plaisent.... Comme pratiquer cuni avec femme dont ses parties intimes sentent l urine,... Mon 1er cuni était ainsi...et m a laissé un souvenir inoubliable....
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 5 mois
J'aimerais et je rêve qu'une femme le fasse sur moi et qu'elle y prenne beaucoup de plaisir
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.