Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Blocage

Bonjour nous aimerions savoir si des femmes ou des hommes avec des formes qui on un blocage car elle/il ne s'accepte pas ? et nous aimerions savoir comment vous avez fait pour surmontez se blocage ? merci
lecas1
lecas1
6206 km, Femme 23 / Homme 26
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
thio011
thio011
il y a 5 mois
Leurs dires et leurs répéter qu'elle sont belles et leurs montrer par des actes.
Répondre
Spanker
Spanker
il y a 1 mois
Bonjour thio011: cela dépend du type d'acte au quelle vous faites allusion
Répondre
Dede44
Dede44
il y a 5 mois
Mou personnellement je suis + attirer par les femmes qui ont des rondeur elles sont des vrai beauté
Répondre
matthieu4
matthieu4
il y a 5 mois
Moi personne j aime les femme avec des formes
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 5 mois
Parler ecouter aussi apres faut pas forcer les choses deja et obliger quoi ce soit faut que ca vienne de facon volontaire apres en effet malgre ce qu ont pense bcp ( h ou f) aiment les formes ( ou hommes) avec des rondeurs et ne pas ecouter les idiots ca aident aussi lol
Répondre
Sabetben
Sabetben
il y a 5 mois
Les femmes rondes plaisent beaucoup plus que les hommes rond les plus importants c'est la confiance en soi et soyez fier de pas faire partie du monde ou l'apparence compte plus que tout vous verrez même si vous faites moins de rencontres fous ferai des rencontres de qualité avec de vrais libertins qui vous apportent bien plus que du sex
Chubby-love
Chubby-love
il y a 5 mois
Ouiben effet pour les hommes bien sur, et en effet pour les rencontres ca ne sera que mieux avec des personnes apprécient notre physique
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 5 mois
Ma femme et moi sommes ronds et complexés mais en ce qui concerne ma femme beaucoup d'hommes sont prêts à s'occuper d'elle mais l'avouer devant les autres est parfois honteux c'est donc tabou. En ce qui me concerne la femme se doit d'être généreuse....et puis tous les goûts sont dans la nature non? Rien à foutre des autres et si ils sont sur ce genre de site c'est que bien souvent ils/elles cherchent ce qu'il n'y a pas à la maison...
Répondre
cplamoureux35
cplamoureux35
il y a 5 mois
Nous préférons les personnes rondes plus agréable pour nous pour les caresses et rencontres plus intéressantes à tout point de vu
Répondre
Voir la réponse précédente...
cplamoureux35
cplamoureux35
il y a 5 mois
De rien c'est sincère
Pissetache31
Pissetache31
il y a 5 mois
Madame est belle de générosité
matthieu4
matthieu4
il y a 5 mois
Très belle dame
Répondre
Angelicalex
Angelicalex
il y a 5 mois
Bonjour oui nous sommes confronté au même problème, blacklistés sans raison après avoir moultes discussions stériles et évidemment laissé accès aux photos. Un couple rond..Ça plait évidemment à monsieur mais rebute madame comme par hasard 🤔.. hé oui les femmes rondes excitent et surtout les plus jeunes. Nos femmes ne sont pas des bouts de viandes respectez les !
Répondre
cv77
cv77
il y a 5 mois
Bonsoir pour moi les rondeurs aussi bien chez les femmes que les hommes me dérange pas bien au contraire. J'ai l'impression mais je me trompe peu êtres que les rondeurs ne sont pas les bienvenus dans le monde du libertinage. Ps : je recherche un couple rond pour essayer de former un trio sens limite de poids.
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 5 mois
Le libertinage c etait l echange et le partage sans jugement, mais en effet vs avez raisons ont ns jugent et ont fait comprendre que c pas possible pour les couples ronds. Mais bon si en discret lumiere eteinte a 2h du mat c possible ah la ont viens ns voir ou pour se tripotzr y as pas de souci aussi pfff
Répondre
SandraLudo
SandraLudo
il y a 5 mois
Dans le monde actuel personne ne s'accepte car sinon on arrêterait de consommer. La négativité est bonne pour le commerce. Quelqu'un d'heureux n'a pas besoin de telle vêtements ou maquillage donc elle ne consomme pas. Tout le monde a des complexes de nos jours. J'ai pas vu une seule femme me dire bah moi je m'aime. C'est extrêmement rare. Une fois déjà passé ce cap psychologique, d'accepter que la perfection s'est surfait on commence à s'accepter et s'aimer. Je ne suis pas parfaite mais je m'aime maintenant. Pourtant je vais avoir 40 ans.
illustration
Répondre
Spanker
Spanker
il y a 1 mois
Bonjour SandraLudo: seulement ? 🌹
Répondre
matthieu4
matthieu4
il y a 5 mois
Très jolie dame sandra
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.