Connexion Inscription
Accueil Forum libertin Expression libre À quoi servent les fiches, l’intérêt de lire avant

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

À quoi servent les fiches, l’intérêt de lire avant

Bonjour à tous


L'intérêt d'un profil c'est dès le départ d'avoir une idée précise sur les attentes et désires des personnes qui sont susceptibles d'avoir un intérêt pour soit….mais certains ici couples ou hommes seuls, la seconde catégorie est la pire en ont mais strictement rien à foutre passer moi l'expression….les photos leurs plaisent ( nos photos sont ouvertes ), écrivent directement sans même prendre en considération vos choix et préférences du coup nous avons changé de manière de leur faire comprendre notre désintérêt manifeste mais, c'est ceux là meme qui viennent se plaindre que nous soyions « désagréables »

Alors svp prenez le temps de lire et de respecter les fiches, choix des autres quand vous n'y correspondez pas n'écrivez pas c'est aussi simple car cela évite tout incompréhension qui serait désagréable pour les 2 parties
ryokaori
ryokaori
5998 km, Femme 41 / Homme 43
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Papysoft
Papysoft
il y a 5 mois
Entièrement d'accord avec vous 👍
Répondre
Novice70
Novice70
il y a 5 mois
Ici et sur les sites partenaires c'est pareil les gens ne lisent pas ou mal ou lisent mais s'en foutent des fiches ça fait perdre du temps et on passe pour des gens méchant lol
Répondre
Bandit12
Bandit12
il y a 5 mois
Tout à fait d'accord avec vous, des ours mal léchés...!!!
twocoquinous2
twocoquinous2
il y a 3 mois
👍
Répondre
Oulouks
Oulouks
il y a 5 mois
Interdisons le site aux hommes!
Répondre
fandesexe72
fandesexe72
il y a 5 mois
Oui je suis aussi d'accord avec vous et notez au passage que je suis une personne respectueuse envers les attentes de chacun et qui s'adapte à son ou ses partenaires qu'il soit masculin ou féminin peu importe du moment que le plaisir est là c'est tout ce qui compte non
Répondre
Oulouks
Oulouks
il y a 5 mois
Malheureusement il y a des hommes ( et pas que ) mal élevés.. mais tous les hommes ne sont pas ainsi…
Répondre
ryokaori
ryokaori
il y a 5 mois
Desolee de vous contredire, mais on a que cela, chaque jour, chaque semaine.Qui utilisent plusieurs compte, des envois de videos sans un bonjour, des photo, et cela tous les jours.
Répondre
Oulouks
Oulouks
il y a 5 mois
Heureusement où malheureusement.. le site fonctionne grâce aux abonnements de ses membres.. ( de nombreux hommes à mon avis..)
Répondre
mary-et-matt
mary-et-matt
il y a 5 mois
Nous ne cherchons pas d'hommes et ne répondons pas aux nombreuses demandes. Suppression directe sans lire. Si un homme devient insistant, blacklist direct ! Les hommes ne comprennent pas, autant ne pas se fatiguer !
Répondre
Oulouks
Oulouks
il y a 5 mois
Vous avez cette solution radicale et vous l utilisez.. C est parfait Sur tous les sites c est le même soucis..!! L éducation et le savoir-vivre Plus de respect pour rien! Je suis d'accord.. avec vous.. ! Mais des lourds y en a et y en aura toujours!
Répondre
twocoquinous2
twocoquinous2
il y a 3 mois
👍
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 5 mois
Vaste débat.....on ne se pose plus la question, on Blacklist direct maintenant...
Répondre
Lesclones54
Lesclones54
il y a 5 mois
Je suis d accord avec vous, c est lourd
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.