Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

BDSM

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fist

Bonjour

Voila Mme pratique le fist ( vaginale et parfois anal). Je viens ici deja pour savoir si d autres couples pratique aussi?

Et savoir comment ou avec quoi vous pratiquer ?

Nous avons acheter du poppers qui marche bcp pour nous, et une creme a fist ( mais depuis peu ca la brûle je me demande si ca se perime?).

Je trouve ce moment de complicité et de voir Mme aussi soumise a cet pratique m exite bcp.
Chubby-love
Chubby-love
5482 km, Femme 39 / Homme 38
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cplamoureux35
cplamoureux35
il y a 4 mois
Mme aussi adore le fist mais j ai les mains très larges
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
Coupledebut5457
Coupledebut5457
il y a 4 mois
Merci ☺️ Quelle position vous nous conseilleriez pour le fist vaginal ?
Coupledebut5457
Coupledebut5457
il y a 4 mois
Si ça peu aider madame est (très) sensible du clitoris
Chubby-love
Chubby-love
il y a 4 mois
Levettre ou alors sur le dos jambe ecarter
Répondre
Sabetben
Sabetben
il y a 4 mois
Bonjour ma femme adore le fist vaginal on utilise un simple lubrifiant et en plus ça la rend fontaines pour mon plus grand plaisir
illustration
illustration
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 4 mois
Oui ns avions commencer par lubrifiant pour vaginale mais anal avions utiliser creme special fist anal. Apres Mme a eu aussi un ptit jet une fois d exitation c vrais que c exitent
Libertin38
Libertin38
il y a 4 mois
Ça donne envie
Répondre
cplamoureux35
cplamoureux35
il y a 4 mois
Petit plaisir
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Chubby-love
Chubby-love
il y a 4 mois
Prendre son temp lol ou apres chacun c envie
Coupleoise
Coupleoise
il y a 4 mois
Par contre faut éviter anal puis vaginal. La flore vaginale est pas faites pour les bactéries anales
Chubby-love
Chubby-love
il y a 4 mois
Ah oui ont fait attention a ca une vraie regle d hygiène en fist
Répondre
joedu81
joedu81
il y a 4 mois
Bonsoir, je suis H bi j'aime me faire fister, pour ce faire j'utilise un simple gel douche destiné au bébé, NIVEA, très onctueux, ou un lubrifiant à base d'eau. J'ai pour habitude dans mon intimité de marcher avec un plug en moi de 6, 5 cm de diamètre.
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 4 mois
Ah oui plug avant ca aide bcp
Répondre
Jeunebi9
Jeunebi9
il y a 4 mois
Je pratique le fist avec ma femme aussi, et je la fiste mais elle me fiste ausssi, il faut acheter un lubrifiant en poudre que tu mélange à de l'eau, tu aura un pouvoir glissant incroyable, mais ça fais des fils partout et tu en met partout mais c'est le top
Répondre
Chubby-love
Chubby-love
il y a 4 mois
Oui nous avions vu ca sur internet apres comme tu dit ca semble tres gluand et colland sur tout il faut bcp proteger
Répondre
ScorpionLion42
ScorpionLion42
il y a 4 mois
Je pratique le fiste aussi avec ma femme elle adore ça. On est passer par tout type de gel lubrifiant spécial fist mais la plus par la brûle. On en est venue a utiliser de l'huile de massage et aussi bougie de massage c'est Royal avec la bougie elle prend un pied phénoménal.
Répondre
Loup92350
Loup92350
il y a 3 mois
Ouiii hmm
illustration
Répondre
Hpass
Hpass
il y a 1 mois
Une femme a t'elle déjà fist son homme ou amant ?
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.