Connexion Inscription
Accueil Forum libertin BDSM Femme pegging

Forum de la rencontre échangiste

BDSM

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme pegging

Bonjour je suis en recherche d'une femme pour du pegging (gode ceinture)on a l impression que ces tabou se sujet et qu'il y a aucune qui aime pratiquer cela donc les femme adeptes manifeste vous 😉
Nico9187
Nico9187
5605 km, Homme 41
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lesjeuxdefred
Lesjeuxdefred
il y a 6 mois
Bonjour, Oui cette pratique est très appréciée par les hommes Je pratique avec une de mes amie qui apprécie le changement de rôle et le pouvoir de nous faire la meme choses qu'a elle
Répondre
Paladin
Paladin
il y a 6 mois
Un jour avec ma femme nous étions en train de baiser elle m'a mis 2 doigts dans le cul voyant que j'avais trop aimé 2 jours plus tard en allant nous coucher je vis un paquet sur le lit en l'ouvrant j'ai vu un mot sur lequel il était écris pour ton petit cul c t un god ceinture depuis on ne peu plus s'en passer
Répondre
sph44
sph44
il y a 6 mois
Quel bonheur de se faire enculer par sa femme, la première fois pour moi était très gênante, car ce n était pas à mon initiative, et depuis mon cul sert souvent...
Répondre
Couple_46
Couple_46
il y a 6 mois
Bonjour, j'aime quand ma femme me prend et elle aime également se changement de rôle ;). Bon elle préfère quand on stimule sont clitoris mais avec le gode pour ça partie ! On en trouveras un qui stimulera également cette partie. Pour l'instant on a cassé le god ceinture en cuir 😭
Répondre
Lilithetlucifer
Lilithetlucifer
il y a 5 mois
C'est un sujet qui a du mal à passer pour certaines personnes qui sont encore un peu étroite d'esprit (pas que d'esprit d'ailleurs 😂) pour notre part ça ne nous choque pas et on pratique très régulièrement, bon courage a toi pour trouver tu auras peut-être plus de chance que nous qui cherchont une autre femme qui pratique depuis plus d'un an en vain.
Répondre
Yaya-coquin
Yaya-coquin
il y a 2 mois
Moi aussi je suis à cette recherche car sa m'intéresse beaucoup et le faisant déjà tout seul j'aimerais bien que sa soit une femme qui me la mette 😕
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.