Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Les meilleures destinations pour des vacances libertines et coquines !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Les meilleures destinations pour des vacances libertines et coquines !

Poster un commentaire

Aujourd'hui, je compte faire le point sur les meilleurs endroits réservés aux libertins, là où ils peuvent exprimer leurs fantasmes librement et sans limites. Il pourrait s'agir d'une simple plage nudiste ou d'un club nocturne qui accepte les pratiques osées. L'essentiel, c'est que vous puissiez trouver un endroit où passer d'excellentes vacances coquines.

Le Cap d'Agde et ses clubs libertins

Pour un séjour sous le signe de la sensualité, il suffit de passer le cap sur l'Occitanie. Direction, la petite commune du Cap d'Agde ! Sur place, ne vous étonnez pas de voir des établissements soigneusement équipés pour du sexe et du BDSM. Déjà, le village naturiste est un coin idéal pour se promener nu sans aucune hésitation. Mais l'ambiance commence surtout en soirée, quand les clubs branchés de la ville sont en pleine effervescence. Impossible de séjourner à Cap d'Agde sans faire un tour à l'hôtel club Libertine Property ! Ces espaces libertins accueillent toute sorte de visiteurs, qu'ils se passionnent pour l'échangisme, le candaulisme ou même le gang bang. On peut même devenir spectateur de scènes de partouze dans certains établissements où le coin câlin est ouvert au reste de la salle.


Un séjour en camping libertin dans le Gard

On reste en France pour cette seconde destination, mais intéressons-nous plutôt à un cadre plus rustique et plus sauvage. Faire du camping libertin se révèle être une option intéressante pour des vacances coquines et pour cela, le Gard peut très bien vous accueillir. Le Ran du Chabrier est un espace nudiste connu où les adeptes du libertinage peuvent profiter d'une aventure coquine dans une parfaite discrétion. Vous vivrez l'ambiance conviviale et confortable d'un séjour en camping, la seule différence, c'est que vous pourrez vous déplacer nu dans tout le domaine. Avec un peu de chance, vous trouverez aussi des partenaires avec qui passer agréablement les soirées coquines. Sûrement, le camping regroupe de nombreux libertins qui s'attendent à vivre des expériences sensuelles, sexuelles et inoubliables.

Une belle expérience libertine à Paris et aux alentours

Des vacances libertines, ça peut se faire partout, même à Paris ! Mais cette fois-ci, ça doit passer incognito. Il n'est pas question de se promener nu dans les rues de la capitale, plutôt de séjourner dans des établissements plus discrets ouverts aux libertins. Lorsque vous trouvez des partenaires échangistes ou candaulistes avec qui partager la soirée, réservez par exemple une chambre chez Love Hôtel, dans le premier arrondissement de Paris. Sinon, il existe sûrement d'autres clubs VIP que seuls les libertins habitués connaissent. Pour une première expérience, on peut aussi vous recommander de faire le trajet jusqu'en Eure-Et-Loir, au Domaine des 7 sens. C'est une destination plutôt intéressante pour passer un weekend coquin. Au programme : plans échangistes, rencontres, animations et jeux coquins et même séance de coaching axée sur le libertinage. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.