Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Trio sexuel : « Elles s'embrassaient et se touchaient pendant que je regardais »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Trio sexuel : « Elles s'embrassaient et se touchaient pendant que je regardais »

Poster un commentaire

Ma femme et moi avons récemment essayé de pimenter les choses dans la chambre à coucher. Avoir un plan à trois était certainement une aventure faite pour nous. Cependant nous ne voulions pas nous tromper de personne. Trouver quelqu'un pour un trio a été difficile. Cela a retardé un peu notre expérience. Mais cela a valu le coup, car nous avons trouvé la bonne personne.

Elle est un peu plus jeune que nous. Elle est divorcée depuis des années et n'a pas eu de relations sexuelles depuis un bon bout de temps. Ma femme a commencé à jouer avec l'idée de régler ce problème pour elle. Nous avons donc convenu d'un rendez-vous.


Le grand jour : « Deux femmes en manque d'aventures sexuelles »

C'était assez comique, c'était presque comme si mon destin était décidé par deux femmes en manque d'aventures sexuelles. Je n'avais jamais vu deux femmes être aussi décidées. C'était un grand moment et elles me l'ont toutes les deux expliqué tout comme si elles essayaient de me convaincre. Je les ai laissés continuer pendant un certain temps avant de leur dire qu'elles n'avaient même pas besoin d'essayer, car j'étais déjà absolument prêt pour cela.

Je n'allais pas me plaindre et je pensais honnêtement que ma femme changerait probablement d'avis au dernier moment, mais le week-end suivant, c'était toujours le cas et notre tout premier trio s'est déroulé comme prévu.

Ma femme était magnifique. Notre invitée s'est présentée dans une tenue époustouflante. Nous étions tous ravis, affectueux et je suppose un peu nerveux. Nous avons bu quelques verres. Après plusieurs heures de flirt, nous nous sommes dirigés vers la chambre. Je ne pouvais pas croire que j'allais baiser ma femme et une autre femme. Je voulais capturer le moment pour toujours dans mon esprit.

Le corps de notre invité sensationnel, ses seins avaient l'air bien plus jeunes que ses années et j'avais hâte de profiter de chaque centimètre de cette beauté mature. Ma femme était magnifique aussi. Les voir toutes les deux nues sur notre lit, c'était comme entrer dans l'un de mes nombreux fantasmes. Je ne savais pas par où commencer, j'étais submergé de désir et je voulais juste me régaler de leurs chattes.

Elles plaisantaient, elles s'embrassaient et se touchaient pendant que je regardais. Puis notre invité a commencé à toucher ma bite alors qu'elle embrassait ma femme. C'était formidable. Je l'ai prise en premier et je n'ai jamais rien ressenti de tel, elle était tellement prête pour moi. Sa chatte était trempée lorsque je l'ai pénétrée. Ma femme l'embrassait toujours. Je vivais un rêve et je ne voulais pas que ça se termine.

Nous avons joué pendant des heures. Nous avons eu plusieurs orgasmes et avons exploré chaque centimètre qu'il y avait à explorer. Il y a eu beaucoup de rires, ma femme et sa nouvelle amie ont eu quelques moments d'intimité en tête-à-tête et j'ai été stupéfait de voir deux femmes jouer l'une avec l'autre comme ça. C'est si beau ! Elles avaient toutes les deux une lueur dans les yeux qui me disait à quel point beaucoup elles appréciaient l'instant. Nos draps étaient détrempés au moment où nous avons finalement terminé.

Cette aventure a renforcé notre couple  

Au début, j'étais nerveux, car je ne savais pas si nous allions nous remettre d'une telle expérience. Cependant nous avons dépassé le stade de la jalousie dans notre mariage, nous avons confiance en notre relation, nous savons tout ce qu'il y a à savoir l'un sur l'autre et maintenant nous explorons simplement de nouvelles choses tout en sachant que nous rentrons ensemble à la maison pour nous blottir l'un contre l'autre. C'est une chose merveilleuse et si je suis honnête, je ne pense pas que nous ayons eu autant de confiance dans notre couple que depuis que nous avons vécu ce trio.

Depuis que nous avons eu des relations sexuelles pour la première fois avec cette femme, qui est entre-temps devenue notre amie, elle aussi dit que sa vie sexuelle a changé. Sa libido s'est réveillée. Elle a commencé à avoir envie d'avoir des relations sexuelles avec de nouveaux partenaire. C'est gratifiant que nous ayons contribué à son réveil sexuel.

Aujourd'hui na femme plaisante en disant qu'elle voudrait peut-être essayer avec un mec en plus. Nous verrons bien où notre voyage érotique nous conduira !

2 commentaires

douceur07
Le 16 avril
Très joli récit
Répondre
FULL
Le 22 avril
mais cest dégoutant caaaaaaaaaaaaaaaaaa ,?,?,??,?,
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.