Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Un rendez-vous échangiste comme cadeau d'anniversaire !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Un rendez-vous échangiste comme cadeau d'anniversaire !

Poster un commentaire

Je me souviens avoir dit à Cédric que les rencontres échangistes sont plutôt intéressantes. Ce n'était qu'un sujet banal qui me passait par la tête, rien de sérieux en tout cas ! Et puis le jour de mon anniversaire, il m'a demandé de me faire belle, car il avait un projet pour la soirée. Je pensais qu'on allait à un dîner galant au restaurant. Je me suis habillée en robe sexy et j'ai attaché mes cheveux pour mieux montrer mes grosses boucles créoles. On est parti vers 19h et le trajet a duré une quinzaine de minutes avant qu'on arrive sur la devanture d'un immeuble. Le bâtiment n'avait pas du tout l'air d'un restaurant !

Surprise ! Pour mon anniversaire, il m'a plutôt organisé une rencontre échangiste privée ! Je restais bouche bée. J'appréhendais sa décision et je n'arrivais pas à imaginer comment il réagirait s'il me voyait avec un autre homme. Cédric est un homme plein de surprises, mais pas à ce point ! Dans la salle, il y avait un autre homme qui attendait, vêtu d'un bermuda et d'un polo qui donnait un avant-goût de sa forme. En l'espace de quelques minutes, je devais accepter la situation et apprendre les règles du jeu. Cédric a essayé de me rassurer que tout allait bien se passer. Lui au moins, il était bien préparé.



J'étais partante pour un plan à trois !

En voyant l'autre mec dans la pièce, je m'attendais à ce qu'il me fasse l'amour tandis que Cédric baise avec une autre femme. Mais ça s'est plutôt viré en plan à trois. Il ne s'agit pas d'un club échangiste très fréquenté, mais plutôt d'une rencontre très privée qui restait hors de la portée des autres adeptes. Comme c'était un jour spécial pour moi, mes plaisirs étaient à l'honneur. L'inconnu m'a d'abord abordé pendant que mon partenaire était encore en train de se rincer le visage. Sa voix rauque me laissait imaginer à quel point il serait bon au lit. Dès le début, il a su trouver mon point faible, la nuque ! Il a procédé doucement et s'est attardé sur mes seins. J'ai senti le moindre mouvement de sa langue me mouiller de plaisir. Et puis, Cédric est revenu de la salle de bain. Je craignais le pire.

Il s'est d'abord mis à nous contempler, à regarder l'autre mec me léchant le corps avec ardeur. Il prit un temps avant de nous rejoindre et tous les deux se sont alors mis à me combler de plaisir. Je n'avais pas à échanger mon homme pour un autre. J'avais deux hommes à moi seule ! Je n'étais vraiment pas prête à ce qu'on me pénètre par les deux trous. Heureusement, dans une rencontre échangiste, on respecte mes choix. J'ai donc décidé d'accorder un petit moment de plaisir à chacun d'eux, en basculant ma langue d'un pénis à un autre avant les pénétrations. La célébration de mes 27 ans était tout à fait mémorable ! Je ne pouvais espérer mieux, et surtout, je n'imaginais pas que Cédric pouvait faire preuve d'une telle ouverture d'esprit. 

2 commentaires

Activ_arab
Le 21 mai
Je suis intéressé
Répondre
Marqui12
Le 30 juin
Très intéressant
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.