Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Rencontres libertines : quels sont les plus grands flops ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Rencontres libertines : quels sont les plus grands flops ?

Poster un commentaire

Saviez-vous ô combien les rencontres sexuelles libertines peuvent être un véritable fiasco ? Ce n'est pas toujours avec des tenues incroyablement sexy et des lieux de rendez-vous fascinants qu'on peut éviter les flops. Les petites erreurs sont assez insoupçonnables. Les prétendants peuvent être pris au dépourvu par des loupés érotiques aussi comiques que gênants. En voici quelques-uns.

Le pénis refuse de coopérer

Monsieur est au taquet pour aller à son rendez-vous libertin. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'au moment où les choses sérieuses commencent, son pénis refuse de se réveiller et de se mettre en érection. Ça arrive, c'est courant et bien sûr, c'est assez humiliant. Les caresses et la salive peuvent ne pas suffire pour y remédier. Même la beauté du corps et l'esthétique de la lingerie peuvent ne pas être efficaces. Il en faut des techniques pour parvenir à stimuler un sexe têtu ! Comme on dit, la motivation ne suffit pas forcément pour démontrer qu'on est une véritable bête de sexe au lit.

La salle est loin d'être confortable

Quand on parle de rencontre libertine, la décoration est souvent une chose dont on se soucie le moins. Le confort par contre est assez important. Ce serait un gros flop de faire l'amour sur le sol ou sur un matelas sans lit lors d'un plan érotique, même si c'est avec des partenaires provisoires. Une raison pour laquelle il est préférable de choisir des clubs branchés tels que le Vahiné Club ou le Carpe Diem en Nouvelle Aquitaine.

L'excès d'imagination qui nuit à la rencontre

Enrober le pénis de crème chantilly ou de Nutella peut provoquer la meilleure des sensations lors d'une fellation gourmande. Faites quand même en sorte que l'imagination ne perde pas le sens de la logique. Appliquer du miel ou n'importe quel ingrédient gluant ou collant sur le pénis, flop ! Non seulement vous aurez un corps dégoûtant, mais votre partenaire libertine va également devoir s'adapter. Vous voilà en train de recevoir la fellation la plus insolite et la plus horrible de votre vie.

Les violences érotiques qui ne sont pas autorisées

Les rencontres libertines désignent des premières expériences avec à chaque fois de nouveaux partenaires. Ce n'est jamais le bon moment de trop s'affirmer puisque les envies et les fantasmes de vos conquêtes restent encore une bulle de mystère. Flop : monsieur se permet de donner des fessées et des claques. Il risque de recevoir à son tour un bon coup de pied au cul et un changement d'humeur qui détruiraient complètement l'ambiance.

Le romantisme au mauvais moment

On veut passer un moment agréable, on veut surprendre et il paraît que pour se démarquer lors d'une rencontre libertine, il faut miser sur un peu de romantisme. Vous avez donc prévu de prendre quelques verres au bar du club et de papoter un peu pour ensuite continuer dans une jolie chambre remplie de pétales de roses et de ballons. En entrant dans la pièce, vous découvrez tout à coup que la belle est allergique aux fleurs et qu'elle trouve la déco trop birthday party

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.