Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Rapport sexuel entre deux femmes

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Rapport sexuel entre deux femmes

Poster un commentaire

C'est à la fois intrigant, mystérieux et assez bizarre quand même. Que font les lesbiennes au lit ? Quand on a généralement en tête les pratiques hétérosexuelles, il est assez difficile de ne pas s'interroger sur la manière dont les femmes font l'amour entre elles. Peuvent-elles appliquer des positions Kamasutra classiques ? Ont-elles des accessoires spécifiques à utiliser ? Afin de mieux éclaircir le sujet, lisez jusqu'au bout.

Des préliminaires intenses, longs et chauds

Vous vous en doutez sûrement que faire l'amour avec une femme n'inclut pas obligatoirement une pénétration. Les préliminaires sont importants. C'est là que la différence se constate, puisque contrairement aux rapports sexuels dans une relation hétérosexuelle, entre deux lesbiennes, les actions à faire sont très limitées. La première phase n'est certainement pas à négliger ou à raccourcir, sachant que c'est sans doute à ce moment que le plaisir est à son apogée. Les caresses, les léchouilles et les petits gestes coquins tiennent un rôle important dans la mesure où ce sont souvent les seules pratiques réalisables. Au moins, toutes les zones érogènes sont explorables.

Si l'ambiance le permet, les débuts intenses et chauds peuvent se prolonger sur plusieurs minutes, voire plusieurs heures. Notez que quand on parle de préliminaires, il ne s'agit pas uniquement de caresses ou de baisers. Tout est permis. Un peu de cunnilingus serait sans refus ! Le couple de lesbiennes peut aussi profiter d'une brève séance de massage érotique pour encore booster les envies. Elles ne se pressent pas, elles prennent plutôt leur temps. Après tout, la pénétration est facultative. Les lesbiennes sont assez attentives aux réactions de leurs partenaires. Elles aiment les voir jouir. N'oublions pas qu'elles ont pratiquement les mêmes zones érogènes que celles des femmes hétéros.

Des pénétrations assistées par des jouets sexuels

Excitation oblige. La pénétration devient une option envisageable au fur et à mesure que le plaisir s'amplifie. Cependant, cela se pratique autrement quand on parle de relation sexuelle entre deux femmes. Souvent, les lesbiennes pensent que le cunnilingus peut très bien remplacer le pénis humain. Cependant, si le couple désire aller plus loin et plus profond, l'usage de jouet sexuel peut se révéler indispensable. Les deux partenaires peuvent alors se gâter mutuellement en se servant de deux godemichets et de plug-anal. Certains modèles modernes sont si réalistes, aussi bien dans la forme que dans les fonctions, qu'ils simulent parfaitement les mouvements d'une vraie verge.

Tout se passe approximativement comme dans un couple homme-femme. Entre-temps, les doigts sont également de bons remplaçants pour pénétrer le vagin. Les partenaires verront ainsi leurs deux mains très occupées. En bref, la relation ressemble de très près à une séance de masturbation, avec des caresses et des bisous. Sinon, participer à du triolisme H-F-F peut aussi être une bonne idée pour que le couple de lesbiennes puisse apprécier un peu de chaleur humaine, tout en continuant avec leurs gâteries érotiques habituelles. Là, au moins, il n'y a pas que le 69 ou la position de l'Amazone. Toutes les positions Kamasutra sont autorisées !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.