Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Quelles sont les positions sexuelles les plus inconfortables ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Quelles sont les positions sexuelles les plus inconfortables ?

Poster un commentaire

Films pornographiques ... Quelle arnaque ! Quand on voit les scènes tournées par les acteurs de films pour adultes, on peut penser que les parties de jambes en l'air sont toujours aussi intenses et agréables. Pourtant, certaines positions  occasionnent plus la fatigue et l'inconfort que le plaisir. Découvrez justement par ici quelques exemples de pratiques sexuelles les plus gênantes, à éviter !

Facesitting - les fesses en gros plan !

Le terme facesitting signifie littéralement " s'asseoir sur le visage". Il s'agit d'une position sexuelle par laquelle l'un des deux partenaires se met en équilibre au-dessus du visage de l'autre pour recevoir une fellation, un cunnilingus ou des caresses sur l'anus. Cependant, l'inconfort risque bien de gâcher l'ambiance pendant l'action. Déjà, il faut maintenir une petite distance d'environ 5 cm entre les fesses et le visage pour ne pas causer l'étouffement. La personne qui reçoit doit alors s'appuyer sur ses jambes, quitte à se fatiguer rapidement. L'autre doit en revanche lécher dans l'étroit, avec comme seul panorama des trous et quelques poils. Cette partie du corps n'est certainement pas facile à assumer. Une hygiène impeccable serait sans doute une obligation ! Le facesitting est une façon courante de faire du sexe oral, mais on ne peut pas pour autant dire qu'il déclenche des sensations à l'extrême.

Andromaque ...  mais à l'envers

Pour cette fois, c'est la femme qui prend le contrôle. L'andromaque est une position très classique où madame se met sur son partenaire pour le chevaucher. Cow-girl, dit-on. On note alors que cette posture se pratique aussi à l'envers, le dos tourné vers le visage de monsieur. Et si on dit que cette position figure parmi les plus inconfortables, c'est que celle qui chevauche n'est assurément pas à son aise. L'andromaque inversée est une pratique dangereuse pendant laquelle le pénis notamment s'expose à des foulures. La pénétration peut faire mal, sachant que le sexe se plie vers l'avant. La femme doit également se débrouiller seule pour faire les mouvements. Elle pourrait alors craindre de ne pas bien faire les choses. Mais, malgré ce sentiment de solitude, l'homme reçoit cette position comme un privilège, étant donné qu'il en sortira toujours satisfait.

Comme deux chiens ou la position à quatre pattes

Le doggy style est une position kamasutra très prisée pour profiter d'une pénétration profonde. Le pénis peut facilement s'introduire dans l'orifice et toucher le fond pour émettre des bruits de clap clap. Toutefois, on ne peut pas dire que la posture soit très appréciée. Si les mouvements sont rapides et non contrôlés, la verge peut atterrir dans l'anus et causer d'énormes douleurs à la femme. Tout le monde ne considère pas forcément ce second orifice comme une porte d'entrée. Aussi, la position à quatre pattes est  favorable au déclenchement des pets vaginaux, et là, la partie risque d'être de plus en plus gênante. Quoi qu'il en soit, le doggy style promet d'agréables sensations, une connexion intense entre les deux corps, à condition de gérer l'intensité des mouvements et d'entrer dans le bon trou.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.