Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Quelles sont les meilleures positions quand on a un petit pénis ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Quelles sont les meilleures positions quand on a un petit pénis ?

Poster un commentaire

Ce n'est pas la taille qui compte, paraît-il. Quand on a un petit pénis, on craint pourtant de ne pas être à la hauteur, de ne pas être capable de satisfaire et de ne pas permettre à l'autre d'atteindre l'orgasme. Pas d'inquiétude ! Avoir un grand ou un petit pénis là n'est pas la question. Plutôt, comment vous servez-vous de votre sexe ? La satisfaction sexuelle dépend grandement de la position kamasutra. Comment améliorer les pénétrations avec un petit pénis ? Nos idées.

Osez la sodomie !

Si le vagin semble trop large pour accueillir l'engin, changez d'orifice. Et si la sodomie était la meilleure solution pour se débarrasser de tout complexe ? L'anus est plus serré si l'on prend en compte sa taille. Il est même plus difficile d'y pénétrer pour la première fois, tellement, les parois sont à la fois étroites et rigides. Les femmes n'acceptent pas toutes la sodomie. Certaines hésitent à passer à l'acte sous prétexte que c'est très douloureux ou que c'est tout simplement tabou. Pour celles qui veulent essayer, les débuts ne seront sans doute pas si plaisants. Pénétrez doucement. Privilégiez la levrette pour booster le plaisir. Choisissez le bon lubrifiant. Vous verrez, on ne remarquera même pas la taille du pénis !


Restez sur la base : la levrette

Les hommes munis d'un pénis plus modeste le savent, il est assez difficile de toucher le fond quand le calibre n'a pas la longueur suffisante. Et pourtant, cela ne signifie pas qu'on ne peut pas ressentir un maximum de plaisir. Il suffit de savoir comment s'y prendre. Justement, pour pouvoir pénétrer profondément sans considérer la taille du zizi, la levrette est une position assez appréciée. Monsieur ne sera pas obligé d'essayer d'atteindre le fond en forçant avec ses mouvements. La pénétration sera toujours très profonde quand les deux partenaires se mettent à quatre pattes. Il ne sera pas nécessaire de s'efforcer d'enfoncer avec brutalité. Si le vagin est correctement lubrifié, la pénétration peut même favoriser l'orgasme. Attention, la levrette est efficace, mais pas au point d'en faire une routine. Bien que la levrette soit recommandée pour les petits pénis, ne programmez pas vos rapports sexuels en choisissant à l'avance la position.

Pratiquez la position du coquillage

Plus intense que le missionnaire, la position du coquillage est une option qui peut satisfaire les couples qui veulent épicer leurs ébats. La posture de la femme quand elle est allongée avec les jambes écartées et en l'air facilite l'accès à l'homme qui pénètre. Si vous choisissez cette position, allez-y sauvagement. Les coups intenses peuvent permettre au petit pénis de toucher le vagin en profondeur. Monsieur pourra prouver sa virilité sans accorder la moindre attention aux dimensions de son engin. N'importe quelle femme ressentirait du plaisir grâce à la position du coquillage, surtout si les va-et-vient sont très rapides. En plus, cela vous permettra de laisser un peu de côté le missionnaire et ses autres variantes. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.