Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Peegasm : tout savoir sur cette pratique sexuelle assez dangereuse !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Peegasm : tout savoir sur cette pratique sexuelle assez dangereuse !

Poster un commentaire

À ne pas reproduire chez soi ! C'est un ordre ! Le peegasm est une technique sexuelle très dangereuse qui permet un accès à l'orgasme en empruntant un chemin atypique et dévié. Cette tendance se fait parler d'elle, sans pour autant cumuler des avis positifs. Elle consiste à se retenir d'uriner ... ce qui justifie à peu près les nombreuses appréhensions. Pour en savoir plus sur le peegasm, nous vous invitons à parcourir les lignes suivantes.

Peegasm, de quoi parle-t-on ?

Le terme peegasm regroupe deux mots, dont pee (pipi) et -gasm du mot orgasme. Le principe est d'atteindre l'orgasme en se retenant de faire pipi. Il semblerait que la découverte de cette pratique a été totalement inopinée, mais elle a quand même réussi à s'introduire dans l'univers des fantasmes insolites. Assurément, il est difficile pour la plupart d'entre nous de comprendre comment une vessie pleine à craquer peut déclencher l'orgasme. Selon les avis médicaux, les réactions orgasmiques éprouvées sont causées par la proximité des muscles de l'urètre et du vagin. La vessie remplie peut alors rapprocher encore plus ces muscles, ce qui explique la jouissance. À noter que le peegasm n'est pas pour tout le monde. Si vous avez envie de faire pipi, vous n'allez pas forcément avoir un orgasme !

Pourquoi cette pratique est-elle déconseillée ?

Déjà, il n'y a rien de rassurant dans le fait de conserver une grande quantité de pipi dans la vessie. La santé passe avant la sexualité. Le peegasm ne prend en compte que le plaisir que celle qui le pratique ressent pendant un court instant, sachant que les nerfs du bassin sont stimulés. Son impact sur sa santé peut par contre être progressivement menaçant. Garder un réservoir de pipi bien rempli, c'est entasser des bactéries en un seul endroit et favoriser leur développement pour causer par la suite une infection urinaire. Sans parler des éventuels dysfonctionnements rénaux et vésicaux qui pourraient se faire remarquer au fur et à mesure. Il est important de respecter les besoins du corps et d'effectuer une vidange régulière.

Un micro-plaisir qui n'en vaut pas le coup !

Le développement de l'Internet et de l'industrie cinématographique pour adultes fait apparaître des techniques sexuelles qui sont de plus en plus farfelues et dangereuses. Les fantasmes comme le peegasm sont parfois ridicules, notamment quand ils nous poussent à sacrifier notre corps contre un plaisir express. Il existe pourtant plusieurs autres moyens de jouir sans être obligé de se retenir de faire pipi (imaginez en même temps la sensation désagréable liée à cette envie pressante). Les effets présumés du peegasm n'ont rien de similaire à ceux des caresses ou du sexe oral. Ce n'est pas quelque chose dont on peut se raffoler, mais qui peut s'intégrer aux séances de masturbation en solo. Pour celles qui veulent tenter l'expérience, il suffit de se retenir quelques minutes pour espérer ressentir du plaisir avant d'aller aux toilettes. Mais bon, il ne faut pas en faire une habitude !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.