Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Mon mari a une aventure avec sa partenaire échangiste !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Mon mari a une aventure avec sa partenaire échangiste !

Poster un commentaire

Dans une rencontre échangiste, on ne baise pas deux fois avec le même partenaire, ça j'ai compris ! Et pourtant, c'est la seconde fois que je remarque qu'une belle brune tourne autour de mon mari et qu'ils finissent toujours après quelques minutes complètement nues dans un coin de la salle. La première fois, elle avait les cheveux qui couvraient ses épaules, ce qui ne me permettait pas trop de savoir qui elle est. Mais cette fois-ci, avec les cheveux attachés en queue de cheval, j'ai pu la reconnaître. Et en les voyant, c'était comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

 

Cette affinité entre Nathan et la jeune femme m'interpellait clairement. Lors de notre rencontre échangiste, j'ai donc braqué mon attention sur eux, sans me concentrer sur la discussion avec mon partenaire. Après tout, ce dernier se révélait ennuyeux à mourir. Le couple était bien collé sur le canapé. Nathan et elle partageaient une passion incroyable et je savais que ce n'était pas qu'une expérience d'un soir. Les petits détails de leur moment de partage me faisaient davantage découvrir qu'il y avait plus qu'une relation échangiste entre eux ?



C'est purement de l'infidélité !

On reconnaît facilement le rire et le sourire d'une personne amoureuse. Justement, la façon dont Nathan souriait à la jeune femme était complètement louche. Elle est très belle à tomber, c'est sûr. Mais le fait de pouvoir baiser tranquillement avec d'autres femmes au club ne suffisait-il pas ? Quand mon mari est avec sa conquête, je constate toujours que l'excitation est à son paroxysme. J'ai donc commencé à jouer au détective pour enquêter sur leur relation. Je ne suis pas si stupide, je sais reconnaître une aventure et une relation passagère entre échangistes.

 

J'ai donc invité Nathan à un autre plan cul, juste deux jours après la dernière rencontre au club. Normalement, nos rendez-vous échangistes se faisaient de manière ponctuelle tous les samedis soirs. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais certaine que la jeune femme allait aussi venir. Elle n'a pas l'air d'une habituée de ce genre de club et évidemment, Nathan ne se doutait pas que c'était un test. Mon dark side prenait le dessus et je tenais vraiment à prouver que mon intuition était bonne. Et puis, le jour venu, elle était là. Elle attendait impatiemment sur le coin-bar.

 

Cette fois-ci, je n'avais pas tort. Il y avait bien quelque chose entre mon mari et la jeune femme. Sans doute, il a son numéro et il l'a prévenu qu'on allait venir. Mais c'est de l'infidélité ! Nathan est clairement en train d'enfreindre les règles de l'échangisme. D'abord, il est marié. Puis, il n'a pas le droit d'entretenir une relation sérieuse et secrète avec une fille du club. Ce que je déteste le plus, c'est qu'ils me prennent tous les deux pour une idiote. Ils allaient remettre pour une troisième fois leur expérience sexuelle. Heureusement, j'étais intervenue et j'avais fait la scène ?

4 commentaires

Jboubou1
Le 15 juillet
Hummm je le comprends
Répondre
dakreka69
Le 15 juillet
Est ce que le mieux ne serait pas de lui en parler ? Sans s'énerver, juste en essayant de comprendre. Peut être juste lui dire que le fait qu'il la voit encore et encore vous dérange ? Se laisser aller à des doutes n'est pas forcément sain. Et la jalousie non plus. Si vous avez une relation de confiance avec votre maris c'est ce que je ferais.
Répondre
Marqui12
Le 16 juillet
Cela veux juste dire qu'il a apprécié la moment avec cette femme.
Répondre
Unusuall
Le 26 juillet
La comunication. Une chose est simple. Si tu lui fais part de ce que ça te fait que tu souffres, et qu'il n'en tiens pas compte alors ça te donnera un indicateur sur ce que tu dois penser de lui. Sinon, simplement lui en parler et ne pas entretenir la jalousie et les angoisse qui sont tout a fait destructrices pur ta propre santée.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.