Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Où organiser des soirées privées échangistes ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Où organiser des soirées privées échangistes ?

Poster un commentaire

Tellement discrets, les échangistes se révèlent pourtant nombreux en France. Mais comment font-ils pour se réunir et pour mettre en pratique leur fantasme ? Il existe de nombreux clubs privés et des boîtes de nuit qui accueillent les membres et où des événements réguliers ont lieu. Pour tous ceux qui comptent organiser des soirées privées échangistes, retrouvez par ici quelques exemples de points de rendez-vous.

Trouvez des lieux underground à explorer

Ce genre de lieu désert convient parfaitement à l'échangisme, sachant que les participants ont la possibilité de s'y aventurer avec la perspective de pouvoir vivre pleinement leur fantasme. L'emplacement conserve l'intimité de ceux qui l'explorent. Si d'habitude, les maisons abandonnées font office d'abris à des malfaiteurs et à des dealers de drogues, on peut éventuellement en faire un coin coquin pour des aventures sexuelles. Il faudrait quand même faire attention à l'état du logement abandonné et vérifier les risques d'effondrement ou de dégât. Assurément, les anciennes stations de métro ou les anciennes écoles font partie des lieux que les organisations échangistes peuvent convertir en QG pour leurs événements hebdomadaires. Les adeptes peuvent alors profiter d'une ambiance plus rustique et sauvage dans un cadre plutôt original, ce qui est aussi assez excitant. Les lieux underground peuvent en effet être de véritables pépites malgré les peintures défraîchies, les moisissures et les murs en mauvais état.

Ciblez des espaces industriels vacants

Pourquoi faut-il toujours s'intéresser aux chambres d'hôtels et aux salles privées quand on peut tranquillement faire des partouzes dans des zones industrielles. Souvent libérées pendant la fin de semaine, ces dernières peuvent très bien servir de lieu de rencontre pour des réunions libertines et échangistes. Il ne s'agit pas de s'y rendre clandestinement et de s'autoriser des activités sexuelles de groupe dans des zones destinées aux productions industrielles. Si l'on se réfère aux événements échangistes américains, il est tout à fait possible de louer des grands espaces professionnels pendant les créneaux horaires où ils sont supposés être fermés. La réservation d'un tel espace peut alors se faire suivant un accord avec le propriétaire, et ce, même pour des pratiques osées comme le bondage ou le sexe à plusieurs. Il pourrait quand même y avoir des règles à suivre, notamment concernant les coins où les rapports sexuels sont autorisés.

Louez une villa privée

En France, les réglementations sont plus souples, laissant aux échangistes la possibilité de pratiquer leur fantasme dans des lieux moins contraignants. La solution la plus simple serait ainsi de louer une villa privée afin d'y organiser des soirées échangistes plus prestigieuses. De nombreux clubs choisissent ce type de réservation, notamment quand ils ont affaire à des membres plus chics. Ceux qui assistent à l'événement peuvent profiter d'une belle ambiance avec des infrastructures favorables au confort et au partage de plaisir. Les hébergements privés sont nombreux à accepter et à accueillir les événements à fins sexuels. Certains établissements peuvent même proposer des installations supplémentaires (barre de striptease, glory hole, canapé tantra, etc.) pour ces soirées qui tournent autour de la sexualité libre.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.