Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Orgasme prostatique : on n'en parle pas assez !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Orgasme prostatique : on n'en parle pas assez !

Poster un commentaire

Seuls ceux qui l'ont déjà essayé savent à quel point la stimulation de la prostate peut mettre le feu aux préliminaires. Et pourtant, l'on parle bel et bien du fameux point P, l'activateur de plaisir chez les hommes. Le simple fait d'introduire l'index dans l'anus de leurs partenaires rend assurément certaines femmes assez perplexes. On vous invite donc à tout découvrir sur l'orgasme prostatique dans les lignes suivantes.

Pourquoi stimuler la prostate ?

Tout ce qui touche l'appareil génital peut réagir en cas de stimulation afin de procurer du plaisir, et chez l'homme, la prostate en fait partie. Lors du rapport sexuel, l'inconscience prive de nombreux couples d'un orgasme puissant, celui de l'orgasme prostatique. Effectivement, outre la verge et les deux testicules, la prostate est également une zone érogène assez surprenante et plutôt sensible. Peut-être même que le degré de plaisir dépasse largement celui procuré par la stimulation du pénis. Une bonne raison de faire une initiation !

Serait-ce un tabou ?

Stimuler la prostate est loin d'être une pratique facilement acceptable, et cela, même par les hommes eux-mêmes. Pour cause, on n'en parle pas assez. Les bienfaits physiques de la stimulation du point P ne sont pas très connus et semblent même être cachés à tout prix. C'est encore un acte tabou dans la société où l'on vit, le manque d'ouverture d'esprit ne permet pas encore à la masse de laisser de côté les pratiques habituelles pour explorer davantage la sensibilité du corps humain. L'on pourrait même juger la stimulation de la prostate comme une pratique déviante ou homosexuelle, qui sait ! Pour beaucoup, toucher la zone anale n'est sans doute pas envisageable, surtout qu'on parle ici de celle de l'homme. La pratique semble alors être aussi taboue que la pénétration anale.

Pour commencer, que faire ?

Doucement ! Pour explorer la prostate pour la première fois, il est important de connaître les bonnes techniques. Déjà, il faudrait que vous soyez tous les deux d'accord. L'homme qui subit la stimulation doit être rassuré afin d'éviter toute sensation d'inconfort. Les débuts sont toujours bizarres, rassurez-vous. La première étape, sans doute la plus importante, est seulement d'instaurer une atmosphère de confiance et d'éliminer toutes craintes.

Comment stimuler la prostate efficacement ?

Une fois que votre conjoint est prêt à passer aux choses sérieuses, prenez le relais et suivez les étapes ci-après pour activer la pleine jouissance :

  • Identifiez avant tout l'emplacement de la prostate qui se positionne sous la vessie
  • Assurez-vous d'avoir les mains propres
  • Utilisez un lubrifiant, car le massage nécessite une bonne fluidité de mouvement
  • Prenez quelques minutes pour masser le périnée
  • Massez l'entrée en guise de sommation
  • Introduisez votre doigt dans l'orifice, doucement. Il est inutile de brusquer l'organe
  • Insérez jusqu'à atteindre la prostate, celle-ci se trouve à 5 à 7 cm à l'intérieur

Remarques : à une telle profondeur, votre partenaire commencera assurément à réagir et à jouir petit à petit. Ainsi, appréciez et modifiez les mouvements de votre doigt en fonction de ses réactions. 

1 commentaire

biperv
Le 19 août 2023
chez moi j'ai un écoulement permanent liquide séminale spermeux et fort gouteux pour finir par une éjaculation abondante avec une jouissance intense
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.