Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Nul en sexe, j'apprends avec l'échangisme !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Nul en sexe, j'apprends avec l'échangisme !

Poster un commentaire

Cela fait une bonne dizaine d'années que je ne suis plus puceau, croyez-moi ! Et pourtant, je me sens nul quand il s'agit de baiser une femme. Je suis un hétéro normal et j'adore le sexe, mais je ne sais pas trop quel est mon problème. C'est un peu comme si mes actions ne parviennent pas à exciter correctement ma femme. Pendant nos préliminaires, j'ai l'habitude de commencer doucement avec des caresses et des léchouilles. Aucun effet ! Son vagin reste sec et insensible.

Nos petits instants intimes en couple sont pour moi devenus des moments de traumatisme. Je veux faire les choses comme dans les films, mais à chaque fois, je dois descendre mouiller sa chatte avec ma salive pour que le pénis puisse rentrer. En gros, c'est toujours la galère. Je savais qu'il fallait que je perfectionne mes techniques de séduction et mes préliminaires. Et cela, avec d'autres femmes. Je devais apprendre, ainsi, j'arriverais à faire jouir ma femme.


J'ai baisé comme un pro !

Nous avons trouvé un groupe discret d'échangistes qui sont en quête de couples ou de célibataires ayant le même fantasme. Ma femme et moi, on n'est même pas des échangistes, on voulait seulement tenter l'expérience pour la première fois. On nous a donc invités au domicile d'un couple de la trentaine, discret et civilisé, pour une scène de sexe en groupe. C'était le moment d'essayer du kinky sex, me suis-je dit.

La femme qui était devant moi était très coquette, elle portait une robe moulante qui ne me mettait pas insensible. On voyait que c'était une habituée des relations libres de ce genre. Elle n'avait aucune difficulté à m'aborder, contrairement à moi qui étais encore assez gênée de la situation. Elle savait comment me faire des charmes pour commencer les caresses rapidement.

Avec son amant, ma femme était comme toujours hésitante et pas trop motivée. Elle se laissait guider, mais on voyait quand même qu'elle était plus enthousiaste que quand elle est avec moi. Je n'y prêtais pas vraiment attention. J'avais un autre programme en tête, être une vraie bête de sexe avec ma nouvelle partenaire.

Comme par magie, j'étais plus audacieux avec la jeune femme. J'étais confiant et sans même faire un long préliminaire, sa chatte était déjà mouillée à fond. Mais c'était aussi une grande professionnelle. Elle me touchait avec douceur tout en modulant sa langue vigoureusement sur mon pénis. Avec une telle scène, sans doute la plus érotique que je n'ai jamais vécu, j'ai perdu tout doute sur mes capacités sexuelles.

J'ai commencé par la levrette classique. Mon pénis rentrait avec facilité dans son petit trou. Et puis, je m'étais dit que c'est aussi l'occasion d'essayer des positions bizarres. En demi-béquille, pourquoi pas ! Avec la petite taille et le poids plume de la jeune femme, c'était facile de la soulever. Elle au moins, elle ne me laissait pas l'impression d'être nulle au lit. Elle jouissait à fond, elle était extrêmement excitée et satisfaite de notre belle expérience. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.