Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Ma femme et son amant baisent sous mes yeux !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Ma femme et son amant baisent sous mes yeux !

Poster un commentaire

Marié depuis à peine 1 an, je découvre déjà un univers dans lequel je ne pensais jamais m'aventurer, l'échangisme. Je n'ai pas de fantasme particulier, enfin, je le pensais. Mais ma vie sexuelle est plutôt mouvementée. Je suis en effet l'heureux mari d'une femme qui se révèle être accro aux plans cul en groupe. En vérité, je ressemble à un petit toutou qui suit son maître par-derrière. Je ne suis pas trop fan de nos rencontres échangistes hebdomadaires, mais je dois toujours y être présent pour la faire plaisir.

Et en parlant de plaisir, ma femme est bien à fond dans ses relations ! Elle me présente à des couples et elle n'hésite même pas à me caser avec les jolies femmes pour faire l'échange. De son côté, sa façon d'aborder ses amants me semble complètement automatique, innée même. Avec elle, soit la rencontre finit en fellation, soit en pénétration ! Ça me gêne, je l'admets, mais il faut dire que je respecte son fantasme. À force de m'y habituer, je m'immisce peu à peu dans son monde assez insolite.


Je dois la partager avec d'autres hommes, et c'est comme ça !

Entre ma femme et moi, c'était le coup de foudre ! On a immédiatement baisé la première nuit de notre rencontre. Mais son corps ne m'appartient pas entièrement. Je dois partager ses seins généreux, ses fesses bien galbées et sa petite chatte avec des inconnus, toutes les semaines. On va toujours dans un plan cul entre couples le vendredi soir après le travail. Le pire, c'est qu'il arrive aussi que la rencontre se déroule dans notre propre chambre. En gros, il n'y a aucune intimité !

Elle peut inviter qui elle veut. Je ne dois plus m'étonner quand des couples sonnent à la porte où quand on me fait la surprise d'une réservation à l'improviste à l'hôtel. Pour elle, ce n'est pas vraiment une addiction au libertinage. Seulement, elle est comme ça, spontanée, active et dynamique. Elle n'éprouve aucune gêne à sucer des queues devant moi. Elle crie comme jamais quand ces mecs aux bites énormes la pénètrent. Elle aime ça, moi non.

Ma femme a une petite préférence pour les blacks et ce n'est pas imprévisible ! Les grosses queues font effet auprès de tout le monde. Parfois, il m'arrive de faire semblant d'apprécier mes prouesses sexuelles avec des inconnues, ces dernières qui essaient de me séduire avec des lingeries sexy et une voix sensuelle.

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma femme à chaque fois qu'on fait un échange de partenaires. Elle a toujours l'air très épanouie. Elle baise avec d'autres hommes d'une façon très naturelle et si je me permets de commenter ou de faire des reproches, je recevrais sans doute toutes les insultes possibles. Heureusement que je l'aime comme elle est. Peut-être que je devrais m'adapter. Peut-être aussi que je dois tout simplement m'amuser à fond comme elle le fait si bien.  

1 commentaire

Unusuall
Le 14 octobre
waw si c'est vraie... (mmh, je peu pas m'empècher de douter vu les antécédant du blog) grande compation a vous. alors bon... le côté reproche/commentairs non parce qu'y a pas lieu, mais si ça vous fait du mal et que vous ne pouvez pas lui dire... c'est ultra triste dans un couple... qui est sensé pouvoir justement tout se dire.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.