Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Les vacances de Laurent au Cap d'Agde

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Les vacances de Laurent au Cap d'Agde

Poster un commentaire

Après avoir éprouvé la chaleur et l'expérience du sauna libertin, j'ai rapidement eu envie de remettre le couvert. Cet avant-goût du libertinage avait en effet ouvert mon appétit, mais ne l'avait pas rassasié pour autant. Et comme on a l'habitude de dire : « l'appétit vient en mangeant ! ». C'est ainsi que j'ai vagabondé de saunas en clubs libertins.

Et à force de côtoyer le milieu, on finit par se faire des amis, qui ne sont d'ailleurs pas forcément ceux avec qui on prend son pied. En effet, c'est quelque chose que j'ai remarqué en baroudant dans les lieux libertins. Alors qu'on pourrait croire qu'il n'est question que de « baise », le libertinage est aussi un univers où l'on apprend à connaître des personnes de grand intérêt. Bien évidemment, c'est comme partout, on en rencontre aussi des moins intéressantes, pour rester poli…

Bref, lors de mes deux premières années de libertinage, mon carnet d'adresses a pris du poids. Que ce soit les clubs, les saunas ou leurs habitués j'ai fini par les adopter. Et je me suis notamment lié d'amitié avec un couple, Irène et Bastien. C'est à leur initiative que je dois d'ailleurs mes premières vacances au Cap d'Agde.

plage-naturiste-agde

Le Cap d'Agde : Ô plaisirs libertins !

C'était bientôt la fin de l'hiver 2012 et je n'avais toujours pas programmé mes vacances d'été. Comme tous les vendredis soirs, je me suis rendu dans mon club libertin préféré. J'avais rendez-vous avec Irène et Bastien, deux amis avec qui je ne partageais que l'amitié, rien de plus. Avant de commencer notre « chasse » respective, nous avons pris un verre au bar. De là est venue l'idée de partir ensemble en vacances.

Cela faisait trois années consécutives qu'ils réservaient une location au Cap d'Agde. Ils me proposèrent de se joindre à eux pour l'été 2012. Vu que cela collait avec mes congés, j'ai accepté. Puis on est passé à autre chose. Eux ont trouvé un autre couple pour s'adonner aux joies de l'échangisme, alors que moi j'ai réussi à choper deux nanas d'enfer ! Bref, passons les détails et venons-en aux vacances.

Comme beaucoup de français, nous sommes parties lors de la deuxième semaine de juillet. Arrivés sur place, je me suis vite acclimaté à l'ambiance du village naturiste. J'ai laissé le short et le caleçon aux vestiaires et je me suis baladé dans les rues dans le plus simple appareil. J'avoue que ça m'a fait kiffer ! Je ne connaissais pas cette partie exhibitionniste qui croupissait je ne sais où dans mon inconscient.

Après avoir flâné en ville durant la matinée, mes amis m'ont emmené à leur endroit favori : la baie des cochons. Une plage nudiste qui s'avère être le point de rencontres libertines. Dans une telle atmosphère de fête, on ne pouvait que se sentir à son aise. Et c'est là que j'ai participé à mon premier gang bang !

Et pour la suite ? Vous l'aurez au prochain épisode les loulous !

Si vous souhaitez quelques conseils pour préparer vos vacances au Cap, lisez notre article sur les séjours libertins au Cap d’Agde

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.