Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Les pratiques sexuelles les plus perverses !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Les pratiques sexuelles les plus perverses !

Poster un commentaire

Loufoques, dramatiques et parfois même déviantes, désormais, les pratiques sexuelles ne sont plus aussi élémentaires qu'avant. C'est devenu un véritable défi d'atteindre l'orgasme de la manière la plus insolite possible, quitte à accepter des scènes obscènes. Il faut s'attendre à toutes sortes de perversions jusqu'à laisser de côté les méthodes d'accouplement typiques et traditionnelles.

Chemsex ? combiner le sexe et la drogue

 Le terme chemsex désigne l'art de se doper avant les rapports sexuels. On parle d'une pratique illégale, mais qui semble être appréciée discrètement par ses adeptes. Un plan chemsex se dit donc d'un rendez-vous où l'on doit s'administrer de la drogue, la cocaïne par exemple, pour maximiser le plaisir. Cette pratique ne s'adresse pas à tout le monde et est relativement risquée. Certaines personnes, celles qui sont accros, viennent à penser que la drogue est indispensable aux rapports. Le plaisir chimique est de plus en plus courant, aussi bien lors des plans nocturnes très animés que des rencontres sexuelles libertines. Il paraît que la consommation de substances psychoactives permet de décupler l'envie et le désir pour une meilleure performance sexuelle. Mais, attention ! Rien n'est prouvé !



Ass eating ou anulingus

Tordue ? Peut-être. L'anulingus est une pratique qui peut sonner mal à l'oreille. Cette méthode de stimulation assez obscène consiste à lécher l'entrée de l'anus afin d'augmenter le plaisir. Pour y parvenir, il faut se libérer de toute pensée qui se focalise sur la fonction principale de l'anus et les matières fécales qui en sortent. L'ass eating est une action préliminaire très appréciée quand on s'autorise une certaine ouverture d'esprit et une grande liberté sexuelle. Sachez que l'anus est une zone érogène, et la stimulation peut permettre à celui ou celle qui se fait lécher d'atteindre facilement l'orgasme.

Masochisme et violence sexuelle

En voilà une paraphilie fréquente qui touche notamment les femmes. La personne masochiste s'excite davantage quand on l'agresse ou quand on l'humilie. Les rapports sexuels se caractérisent donc par des actions de domination et de soumission. Cette pratique est plutôt acceptable si les scènes sont classiques et respectueuses. Elle devient par contre déviante si le rapport se déroule dans des conditions démesurées qui portent atteinte à la valeur de l'autre, juste pour de l'orgasme. Le masochisme peut inclure de la violence physique et du bondage. On peut éventuellement vous frapper, vous menotter, vous ligoter et vous insulter sévèrement.

Candaulisme

Les candaulistes sont nombreux, mais préfèrent alimenter leur désir secrètement ou lors de rencontres privées. Le candaulisme est une pratique assez insolite qui excite ceux qui en sont adeptes. Ce fantasme a quelques traits de ressemblance avec le voyeurisme. L'excitation d'un candauliste s'amplifie quand une autre personne est en train d'avoir un rapport sexuel avec son ou sa partenaire sous ses yeux. Il peut se contenter de regarder et de se masturber. Il peut aussi faire un plan à trois. Il faut quand même noter que le candaulisme est une pratique insolite qui peut s'avérer normale entre deux partenaires consentants. 

2 commentaires

Cool_Et_Libere
Le 30 avril 2023
C'est tellement bon d'être sans limite
Répondre
obsex
Le 25 mai 2023
On m a fait découvrir les jeux uro il y a quelques année et maintenant jradore le pratiquer régulièrement , j'aime toujoiurs repousser mes limites et j'assume
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.