Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Le fist anal : une technique sexuelle hardcore à ne pas reproduire chez vous !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Le fist anal : une technique sexuelle hardcore à ne pas reproduire chez vous !

Poster un commentaire

Le fist anal consiste à pénétrer l'anus en y insérant tout un poing, voire un bras entier. Très concrètement, on parle là d'une technique assez dirty et dangereuse. La scène est difficile à imaginer mais, pour mieux se projeter, il n'y a qu'à se rendre sur les sites pornographiques. En tout cas, le fist anal n'est pas parmi les techniques à tenter en couple, même si vous voulez sortir de votre zone de confort et essayer quelque chose de nouveau. Voici pourquoi.

Fist anal ou fist-fucking : comment ça marche ?

Oser le fist-fucking, c'est se préparer mentalement à subir de grosses douleurs. Introduire un poing dans un si petit orifice nécessite du savoir-faire et quelques petites astuces. Comme lors d'une sodomie, pour dilater la zone, l'usage d'un lubrifiant est indispensable. Le liquide appliqué permet de limiter les douleurs. Cependant, entre la taille d'un pénis et celle d'un poing, il y a une sacrée différence, ce qui implique que pour pouvoir réaliser le fist-fucking, il faut s'y prendre progressivement. Il est même recommandé, avant de passer à l'acte, d'utiliser un sextoy. Les quelques heures qui précèdent l'insertion sont cruciales, incluant des préparations physiques et mentales, ainsi que des protocoles d'hygiène obligatoires.

Quels sont les risques ?

Le fist anal s'adresse uniquement aux couples avertis, sachant que la pratique peut causer des blessures et des saignements alarmants. D'ailleurs, les risques de ce sexe hardcore ne sont pas à négliger.

- Débordement de matières fécales

Avant l'acte, la personne passive doit aller aux toilettes et effectuer un lavement. Cela n'empêche pas pour autant le poing qui pénètre de récolter une bonne quantité de caca. Là encore, l'odeur nauséabonde n'est rien face au dégoût occasionné par le débordement. Heureusement que pour les fétichistes et les passionnés de dirty sex, les souillures fécales font partie de l'ambiance.

- Fissures anales

Les parois anales sont composées de multiples vaisseaux, qui, en cas de pénétration, peuvent se rompre et saigner. Pendant le fist-fucking, des fissures sont alors à prévoir, surtout si les mouvements sont effectués de manière brutale. Certaines femmes ont quand même la chance d'avoir un anus très large qui leur permet de ressentir plus de plaisir que de la douleur.

- Infections

Si les pratiquants préconisent l'usage de gant lors du fist anal, c'est notamment pour une meilleure hygiène. Le contact direct est susceptible de causer des infections dans le cas où la main souffre d'une quelconque blessure ou d'un problème cutané. Le gant sert aussi à couvrir les ongles qui peuvent être coupants et remplis de microbes.

- Perturbations psychologiques

Pour réussir à s'initier au fist anal, il faut être mentalement prêt. L'esprit doit être apaisé pour que les muscles se décontractent et améliorent l'expérience hardcore. Cette phase de relaxation n'est pourtant pas facile à atteindre compte tenu de nos appréhensions et des questions qu'on peut se poser. Il arrive même que ces bouleversements psychologiques provoquent des frustrations et deviennent dissuasifs. 

1 commentaire

Charly1
Le 21 avril
Moi même je me fais fister et je fiste aussi
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.