Connexion Inscription
Accueil Blog libertin En quoi est-ce utile de gémir pendant le rapport sexuel ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

En quoi est-ce utile de gémir pendant le rapport sexuel ?

Poster un commentaire

Pour certaines, ça s'improvise, pour d'autres, ça semble sortir naturellement au fur et à mesure que l'excitation s'amplifie. Le gémissement marque la pleine jouissance lors d'un rapport sexuel. Il pourrait aussi s'agir du piment qui intensifie les émotions. Cette douce petite voix de la femme n'est décidément pas une futilité. Derrière ces "ahn ahn ahn" peuvent se cacher plusieurs significations et plusieurs interprétations. C'est ce qu'on va découvrir ci-après !

Pour prouver le niveau d'excitation

Il s'avère assez facile de discerner un gémissement naturel d'un gémissement improvisé. Le fait de devoir crier de plaisir devant son partenaire peut parfois être gênant. Rassurez-vous quand même, la réaction des actrices pornographiques démontre une certaine exagération ! Les hommes aiment quand on chuchote à leurs oreilles. Ils aiment aussi quand leurs femmes se déconnectent complètement au point de dire n'importe quoi au moment de l'orgasme. Une femme excitée peut très bien être silencieuse. Les gémissements ne sont qu'une manifestation volontaire de l'excitation. Les cris sont plutôt utiles pour éviter que le rapport sexuel ne soit trop froid et insensible. D'autant plus qu'en pleine action, le gémissement permet au couple de mieux communiquer avec le corps et de booster le plaisir à deux.

Pour rassurer l'homme

Peu importe les gestes qu'il fait, l'homme a toujours besoin qu'on le rassure, qu'on lui prouve qu'il fait bien les choses. Ne pas gémir pourrait donc être mal interprété, sachant que l'homme pourrait penser qu'il n'est pas à la hauteur des requêtes sexuelles de sa partenaire. Un petit "C'est bien chéri !", "Oui chéri !", "Oh oui, continue !", pourrait alors l'aider à mieux contrôler la suite de l'acte. Il est toujours important de mettre l'homme en confiance pendant les ébats, notamment s'il mène le jeu. Les femmes doivent gémir si elles veulent rassurer et faire jouir encore plus leur partenaire. Un homme confiant éprouve l'envie de renouveler l'acte et d'être aux côtés de sa partenaire tout le temps. L'action de verbaliser le plaisir est donc indispensable pour le couple qui veut maintenir une sexualité active et satisfaisante.

Pour accélérer l'éjaculation

Quand le rapport sexuel dure pendant plusieurs minutes, l'enthousiasme du couple se réduit peu à peu, et à ce stade, la solution est d'en finir rapidement. Quand la pénétration se prolonge, le rapport devient ennuyeux et la femme peut même ressentir des douleurs suite à la baisse de la lubrification naturelle. Plus c'est long, plus c'est lassant. De plus, la fatigue qui se manifeste n'est nullement favorable à l'atteinte de la jouissance. On note que l'éjaculation lente peut être le résultat d'un manque d'excitation lors des préliminaires. Pour y remédier, gémir peut être efficace. Pour cette fois, l'on parle essentiellement de cris créés afin de simuler un orgasme. Les gémissements sont capables de décupler les émotions chez l'homme, ce qui peut en même temps améliorer l'érection. En gros, les mots et les cris peuvent pousser l'homme à s'exciter davantage pour mettre un terme au rapport.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.