Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Que faire pour devenir femme fontaine ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Que faire pour devenir femme fontaine ?

Poster un commentaire

Le phénomène femme fontaine est souvent associé à l'orgasme. On dit qu'une femme jouit au maximum quand elle éjacule une grande quantité de liquide lors d'un rapport sexuel. Cette réaction, surtout la façon dont le corps concrétise la jouissance fascine et intrigue en même temps. On se demande d'ailleurs pourquoi certaines femmes sont des femmes fontaines et d'autres non. Sachez désormais qu'il est possible de déclencher l'émission fontaine naturellement. Explications.

Déjà, n'en faites pas un objectif !

À force de trop vouloir vivre cette expérience, vous ne faites que gâcher votre plaisir lors de vos ébats. Il ne faut pas faire du phénomène femme fontaine un objectif à atteindre lorsque vous êtes sous la couette avec votre partenaire. L'éjaculation se manifeste plutôt quand la femme se lâche et s'abandonne totalement à ses envies. L'esprit doit se déconnecter entièrement pour que le plaisir puisse toucher tous vos sens. De plus, l'expulsion de liquide est une réaction qu'on ne peut pas contrôler. On peut jouir à fond sans être femme fontaine alors qu'il y a des moments où il suffit d'un rien pour que l'éjaculation survienne. Pensez à en parler avec votre homme, partagez-lui votre envie de ressentir les sensations au moment de libérer le liquide. Ce n'est pas un sujet embarrassant. Puis, laissez-le vous aider à lâcher prise.


Apprenez à écouter votre corps

Que votre partenaire trouve votre point G ! La stimulation de ce fameux point est sans doute le meilleur moyen de vous aider à jouir intensément. Celui-ci se trouve quelque part dans le vagin, à moins de 4 cm de l'entrée. Pour le trouver, vous ou votre partenaire devez insérer un doigt dans l'orifice, du côté du pubis tout en effectuant des petites caresses. Masturbez-vous ou invitez votre partenaire à l'exploration de votre corps. La découverte du point G se distingue par une extrême excitation qui rend subitement la femme enivrée de plaisir. Justement, la stimulation de cette zone est une garantie pour activer le phénomène femme fontaine. Pas pour tout le monde, mais au moins, il faudrait tenter le coup pour savoir si vous avez assez de sensibilité pour que votre corps réagisse et provoque une éjaculation.

Aidez-vous grâce à la masturbation

Pour les hommes, l'éjaculation féminine, principalement le phénomène femme fontaine, est un signe de satisfaction sexuelle. Ils peuvent même le considérer comme une preuve de leur virilité pour leur mettre en confiance sur leur capacité de faire plaisir au lit. Si vous voulez devenir femme fontaine, commencez par explorer votre corps vous-même. Certains sexologues affirment que l'expulsion de liquide se déclenche, ce n'est pas quelque chose qu'on a depuis la naissance. Masturbez-vous et apprenez à vous faire jouir vous-même. Créez une ambiance propice à l'excitation dans la chambre et chouchoutez votre corps jusqu'à vous faire exploser de plaisir. Les fétichistes trouveront sûrement de quoi stimuler leur désir. Sinon, servez-vous d'un stimulateur de clitoris ou de point G, ce qui peut peut-être vous permettre de mouiller le drap. 

3 commentaires

imaginatif13
Le 14 avril 2023
Parfaitement d'accord avec cet article. Le laisser aller accompagné d'une caresse intime du point G génère systématiquement une giclée de bonheur.
Répondre
Claire.Eric
Le 14 avril 2023
Je suis fontaine sans aucun effort...
Répondre
Couplenous99
Le 15 avril 2023
Quel plaisir d être fontaine. Je le suis depuis la rencontre de mon chéri il y a 8 ans. J adore cette sensation de non retour juste avant la jouissance... c est le bonheur
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.