Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Faire l'amour dans l'eau : 3 bonnes raisons de l'éviter

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Faire l'amour dans l'eau : 3 bonnes raisons de l'éviter

Poster un commentaire

Inhabituel et assez insolite, faire l'amour dans l'eau fait partie des fantasmes sexuels courants. On pense immédiatement à des pénétrations fluidifiées par le liquide. On imagine également des sensations fortes motivées par l'ambiance. En tout cas, faire des ébats dans la piscine, dans la mer ou dans la baignoire est un plan sexuel à tester au moins une fois dans sa vie. Bien que ce ne soit pas très recommandé ... à éviter même. Voici pourquoi.

Attention aux irritations !

Faire du sexe dans l'eau est tout sauf une bonne idée. Il faut savoir que lors d'une pénétration, le vagin s'expose entièrement et est vulnérable, le risque de contracter des microbes étant très élevé. Et détrompez-vous, l'eau de la piscine n'est pas aussi propre qu'on le pense. Les produits chimiques de nettoyage peuvent fragiliser les muqueuses et provoquer des démangeaisons. Quant à l'eau de mer, sa salinité est bien pire. L'hygiène n'est pas au rendez-vous et on sait aussi à quel point les bactéries peuvent s'y entasser. Les inconvénients du sexe dans l'eau ciblent principalement les femmes qui sont ainsi susceptibles d'en sortir avec des irritations, des mycoses ou de l'infection vaginale. Les hommes ne sont pas non plus complètement épargnés, mais au moins, l'utilisation d'un préservatif peut leur sauver le pénis.

L'eau réduit la lubrification naturelle du vagin

En pleine excitation, le vagin déclenche généralement une lubrification naturelle qui sert surtout à faciliter l'entrée du pénis. Il y a alors cette idée qui pourrait nous traverser l'esprit, qu'une fois dans l'eau, le vagin devient plus humide. On admet que c'est assez tentant de vivre des plans culs excitants dans la piscine ou dans la mer, mais prendre des précautions est indispensable. L'eau est loin d'être un lubrifiant. Les pénétrations peuvent devenir très raides quand le vagin perd sa lubrification naturelle et quand les parois s'assèchent. Seul l'usage d'un lubrifiant waterproof est la solution pour éviter les douleurs. Encore une fois, on imagine la galère puisqu'en plus de devoir rester discret, il faudra appliquer la solution sur les parties intimes pour que le rapport sexuel soit plus agréable.

Les mouvements à faire sont très limités

Les baignades à la mer ne sont jamais à l'abri des regards, sauf si vous choisissez une destination qui accepte le libertinage. L'aqua-sutra exige des lieux plus tranquilles pour pouvoir passer de bons moments. C'est la première condition. La seconde concerne le choix des positions, ces dernières étant aussi très limitées. La profondeur de l'eau compte, l'ambiance aussi. Mais en général, le fait de devoir se restreindre à des mouvements discrets n'est pas très pratique. En public, le couple va devoir trouver un coin près d'un rocher pour tenter des positions aqua-sutra debout en mode incognito. Petite mise en garde, le sexe dans l'eau peut booster la libido, mais si vous vous faites prendre sur la plage, ce genre d'exhibition sexuelle est passible d'amende. Au moins, dans la baignoire ou dans le jacuzzi, il est possible de garder une ambiance plus sensuelle et plus privée.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.