Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Envie d'organiser un gang-bang ? 5 conseils à suivre !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Envie d'organiser un gang-bang ? 5 conseils à suivre !

Poster un commentaire

Un seul partenaire sexuel, c'est bien, mais en avoir plusieurs, c'est beaucoup plus excitant ! Le sexe en groupe, bien que celui-ci puisse garantir une expérience palpitante, demande une organisation assez subtile. Une annonce sans filtre et sans tact du type "Recherche des mecs pour un plan gang bang" ne serait pas une bonne idée. Pour être en compagnie de beaux spécimens, on vous révèle quelques conseils à suivre.

Ne mentionnez pas immédiatement le plan gang bang dans l'annonce

Lorsque vous publiez l'annonce sur un site de rencontre, il est préférable de ne pas mentionner tout de suite que vous organisez un gang bang, l'on vous prendrait pour une perverse collectionneuse de pénis. Formulez plutôt une requête classique afin d'augmenter le nombre de prétendants. Il vous suffit par la suite de glisser dans les conversations la possibilité de tenter le sexe à plusieurs, ce qui facilitera la sélection si pour certains, le gang bang n'est pas au diapason.

Ne refusez pas des propositions

Si une dizaine d'hommes se proposent pour le plan, acceptez-les. Même si vous avez une petite idée du nombre de partenaires désiré, il est toujours nécessaire d'avoir plus de prétendants que pas assez. Certains vont accepter de venir pour ensuite disparaître le jour venu, aussi, il y a ceux qui sont juste curieux et veulent tester si c'est vraiment du sérieux. Ainsi, si la liste des profils est longue, sélectionnez quelques partenaires et réservez les autres pour les prochaines fois.

Mettez les choses au clair

Une rencontre gang bang n'est pas une occasion pour avoir un plan sexe gratuit ! Puisque vous organisez, vous devez choisir le lieu de rendez-vous, les activités qui vous attendent, les exigences spécifiques (hygiène, code vestimentaire, accessoire, etc.), le budget nécessaire (en cas de location d'hébergement ou autre), et parler de vos désirs intimes. Vous pouvez également vous fixer sur des candidatures strictement libertines pour mieux cibler les bonnes personnes.

Faites un point sur les choses à éviter

Les plans gang bang peuvent être très agréables ... ou ahurissants et scandaleux. Une raison pour laquelle il faut imposer quelques règles. Certains points sont par exemple rédhibitoires comme quand des personnes osent se pointer ivres ou quand des comportements irrespectueux se font remarquer. Soyez sévère sur le respect de l'intimité et n'autorisez en aucun cas les photos et les vidéos. N'oubliez pas aussi de rappeler l'usage de préservatif, et de votre côté, préparez les accessoires pouvant être utiles (jouets sexuels, lubrifiants, lingerie sexy, etc.).

Prévoyez toujours

Si vous êtes en couple avec un libertin, ou mieux, un candauliste, le gang bang devient plus rassurant. Par contre, si vous comptez coucher avec de parfaits inconnus, autant faire appel à une tête connue pour compléter la liste des prétendants. Avoir une personne de confiance dans le plan cul vous permet d'avoir quelqu'un avec qui passer une bonne soirée si par hasard aucun prétendant ne se pointe. Sa présence devient aussi indispensable pour assurer le bon déroulement du rendez-vous et pour gérer la situation en cas de tension.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.