Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Entrevue avec une mère de famille pratiquant l'échangisme

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Entrevue avec une mère de famille pratiquant l'échangisme

Poster un commentaire

Mère de famille, épouse énamourée, cadre dans sa vie professionnelle, Emmanuelle mène une vie allègre. Mais ce n'est que la face visible de l'iceberg, car elle est aussi une cliente régulière des clubs libertins. En effet, outre l'amour qu'elle porte à ses enfants et l'énergie qu'elle met dans son travail, elle a une passion démesurée pour la sexualité. Et pas n'importe quelle sexualité ! Vous l'avez compris, elle est une passionnée d'échangisme.

Entretien sans tabou avec cette femme de 43 ans, à l'aise dans sa peau, gourmande de plaisirs coquins et toujours à l'affut d'une aventure sauvage. Cette libertine passionnée et assumée nous explique notamment sa manière d'harmoniser une sexualité épicurienne et enjouée avec son rôle de maman qu'elle remplit avec amour et tendresse le reste du temps.

Maman libertine !!!

Emmanuelle, pourquoi nous avoir accordé cet entretien sur votre pratique de l'échangisme ? Ne craignez-vous pas qu'on vous reconnaisse ?

Je vais commencer ma réponse par une question. Pourquoi craindre ce qu'on est ? Je m'assume pleinement, que ce soit en tant que mère, que femme aimante, que cadre ou que libertine convaincue ! Je ne suis pas de celle qui se cache derrière une façade fade et formatée. Je ne dis pas que je crie mes envies sur tous les toits, mais je n'ai rien à cacher.

Pas même à vos enfants ? A vos parents ? A vos amis ?

Mes enfants sont encore trop petits pour comprendre quoi que ce soit sur la sexualité, du moins consciemment. Mes parents sont des personnes ouvertes, auxquelles je me suis toujours confiée, c'est d'ailleurs eux qui gardent les enfants quand mon mari et moi partons en club échangiste. Et puis, mes amis ont toujours su pour mon goût de la sexualité débridée. On en parle ouvertement quand ce n'est pas d'autres choses. Vous savez, la sexualité prend une grande place dans ma vie, dans mon couple, certes, mais elle ne résume pas entièrement ma vie. J'aurais tendance à dire, heureusement !

Et lorsque vos enfants seront en âge de comprendre, comptez-vous leur raconter vos aventures échangistes ?

Vous savez, il n'est pas nécessaire de se tourmenter avec des questions pareilles aujourd'hui. Peut-être que si demain ma fille me demande pourquoi elle doit aller chez mamy et papy tous les derniers week-ends du mois, je lui dirais que les parents ont aussi droit à leurs plaisirs et à leurs petits secrets !

Bon, changeons de sujet. Nos lecteurs et lectrices aimeraient sûrement savoir ce qui vous attire tant dans l'échangisme. Pouvez-vous nous en dire un peu sur la question ?

Ce que j'aime dans l'échangisme… Bonne question. J'aime beaucoup de choses. L'aventure, la plongée dans l'inconnu, la découverte des autres, la jouissance de voir mon homme épanoui, même avec une autre femme (c'est peut-être mon côté candauliste). Mon épanouissement sexuel compte aussi pour beaucoup là-dedans, tout comme la rencontre avec des personnes, des hommes et des femmes de tous bords, partageant pareillement un attrait, un désir pour une sexualité libre et sans limite autre que celle que l'on se fixe à soi-même. J'aime un peu de tout ça. J'aime aussi l'air festif, frivole, voluptueux que l'on respire en club libertin, j'aime ce mélange de romantisme et d'érotisme.

N'êtes-vous jamais jalouse de voir votre mari dans les bras d'autres femmes ?

Que dieu me garde de la jalousie ! Non, pas du tout ! Je laisse la jalousie aux autres. Peut-être que je réagirais autrement si mon mari développait des sentiments amoureux pour une autre. Mais tant que cela reste dans le cadre de la sexualité, de l'amusement, de la jubilation sensuelle, je n'ai pas de souci à me faire.

Et lui arrive-t-il d'être jaloux ?

Pas que je sache. Il est aussi un peu candauliste dans l'âme. Me voir flirter avec un autre homme l'excite terriblement ! Non, il n'est pas jaloux. Et puis, on ne pratiquerait pas l'échangisme si cela devait blesser un de nous deux et mettre en péril notre couple.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.