Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Comment trouver un club échangiste à Paris ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Comment trouver un club échangiste à Paris ?

Poster un commentaire

On n'en fait certainement pas de la publicité dans les médias, les rendez-vous échangistes se déroulent dans une parfaite discrétion. Les clubs dédiés à l'échangisme sont nombreux à Paris, mais leurs adresses et leurs horaires ne sont divulgués qu'aux adeptes. La subtilité de la pratique, encore mal vue par la société, l'impose. Si vous désirez passer une belle expérience avec des partisans de l'échangisme à Paris et ses environs, voici comment trouver le bon club.



Les groupes de partage, c'est la base !

Bien plus qu'une ville romantique, Paris est également le c?ur du libertinage en France. Il n'est donc pas si difficile de trouver un club coquin, même dans les arrondissements les plus huppés. Vous avez sûrement déjà remarqué l'existence de nombreux groupes de discussions sur les réseaux, là où se réunissent les libertins et ceux qui sont ouverts d'esprit. Les timides préfèreront s'inscrire avec de faux profils afin de garder secrètement leurs véritables identités. Les clubs comme Les Chandelles ou l'Overside sont parmi les meilleurs et sont très fréquentés, aussi bien par les couples libertins ou échangistes que par les célibataires coquins. Les bons plans cul partagés dans les groupes de libertins peuvent vous faire connaître de nouveaux endroits où les couples échangistes peuvent vivre des expériences hot librement.

Les sites de rencontres contiennent aussi de bonnes adresses

Pour se rencontrer entre libertins, il existe aussi des sites spécialisés où sont programmés les rendez-vous. Quand on sait que la capitale regroupe un grand nombre de libertins, on imagine déjà à quel point les clubs coquins peuvent être bourrés de monde en fin de journée. L'on vous draguera dans les discussions privées et si le courant passe bien, vos prétendants n'hésiteront pas à vous inviter à des plans cul quelque part dans le 18e ou dans le 6e, là où l'on trouve les discothèques les plus branchées de Paris. Swingsy, en voilà également un réseau privé où vous pouvez rester vous-même. Ce créateur d'événements libertins vous fera part des meilleures rencontres échangistes à Paris. De quoi animer vos soirées ! Les bons plans sont uniquement partagés avec les inscrits, un bon moyen de restreindre l'accès à ces rendez-vous assez délicats.

Discothèques, restaurants, bar-lounge ? partout !

Certains endroits paraissant ordinaires peuvent être d'excellents refuges pour des scènes de partouze entre échangistes. Pour trouver un club échangiste et se détendre en même temps, c'est toujours un plaisir de faire un pas chez Le Moon City. Ce club est parfait pour une ambiance chill et confortable, notamment pour les plus timides et pour les échangistes en devenir. Par contre, le côté mystérieux et osé chez Le Mask séduirait plutôt les couples et célibataires libertins qui se passionnent par les jeux érotiques. Les clubs sont nichés loin des radars. Il ne s'agit pas forcément d'un bar où des stripteaseuses font des démonstrations de leurs plus beaux atouts. Un club échangiste peut très bien se trouver dans des salons VIP derrière les grandes salles des restaurants ou à l'étage de dessus des discothèques.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.