Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Comment s'initier au triolisme ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Comment s'initier au triolisme ?

Poster un commentaire

Si faire l'amour à deux peut être réellement passionnant, à trois, il semblerait que c'est beaucoup plus frissonnant. Le triolisme fait partie des fantasmes les plus attendus et les plus rêvés, aussi bien par les couples que par les célibataires. D'ailleurs, c'est souvent au menu lors de certaines rencontres sexuelles privées. L'expérience peut amener à un orgasme sans pareil, à condition évidemment de savoir se donner à fond et comme il se doit. On explique !

Triolisme, c'est quoi ?

Le triolisme désigne une relation sexuelle, non pas à deux, mais à trois. Remarquez que quand vous vous retrouvez sur des publications de plan cul les sigles hhf et hff, cela fait référence au caractère de la relation, au nombre de femme et d'homme, plus exactement. Un plan à trois ne se laisse pas limiter par l'âge, le sexe ou la situation d'une personne. Tout le monde peut tenter l'expérience, qu'on soit hétéro, homosexuel, bisexuel, lesbienne ou autre. Le ménage à trois est un grand fantasme que presque la moitié des Européens désirent tenter. Heureusement que l'ouverture d'esprit s'installe progressivement afin de casser les codes et de permettre aux sex-addicted de s'y mettre.

Par où commencer ?

Un fantasme de ce genre ne doit pas forcément rester fictif tant que c'est réalisable. Demandez-vous seulement si vous voulez vraiment expérimenter un plan sexuel avec plus d'une seule personne. Le triolisme ne nuit pas à la sexualité quand on sait y prendre plaisir. Si vous êtes en couple, la communication est la base pour faire du plan à trois une belle aventure, non pas une addiction à laquelle vous ne pouvez plus vous empêcher de vivre. La décision doit être prise avec confiance et conviction.

Comment choisir des partenaires ?

Le plus difficile, quand on veut s'initier au plan à trois, est assurément de trouver un ou des partenaires avec qui concrétiser le fantasme. Il ne faut pas se tourner vers n'importe qui. Le plus judicieux serait plutôt de choisir de parfaits inconnus. Ces derniers pourront alors venir et partir discrètement pour assurer le côté éphémère et occasionnel de l'expérience. L'erreur est de contacter des connaissances, des anciens partenaires ou des amis, sachant que cela peut impliquer des facteurs émotionnels qui peuvent gâcher les relations futures. En ce qui concerne l'âge, le sexe et les critères classiques, vous êtes entièrement libre de choisir.

Où trouver des partenaires de triolisme fiables ?

Il est facile de trouver un 3e partenaire, seulement, il est plus important de tomber sur quelqu'un de confiant. Vous pouvez pour cela télécharger des applications afin de simplifier vos recherches, et pour cela, 3nder fait partie des plateformes les plus prisées. L'application est encore gratuite et a pour but de réunir tous ceux qui veulent s'initier au triolisme et qui peinent à trouver un troisième autre partenaire. Sinon, inscrivez-vous dans des groupes pour libertins où les annonces de recherche de rencontres à trois peuvent vous faciliter la tâche. Le seul problème, c'est que dans ces groupes, vous devez sûrement passer au crible l'identité des personnes qui se cachent derrière les faux profils.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.