Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Comment fonctionne le covoiturage libertin ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Comment fonctionne le covoiturage libertin ?

Poster un commentaire

Effectuer une partie du trajet en petit groupe, en voilà le concept pour le covoiturage simple. Un conducteur qui fait un transport à vide peut réunir des passagers qui doivent emprunter la même route. Mais si on parlait du covoiturage libertin ? Cette façon très pratique de se déplacer avec plusieurs passagers peut avoir quelques traits assez coquins et satisfaire à de nombreux fantasmes. Décidément, le libertinage s'incruste partout, y compris sur nos routes nationales !

Avant tout, covoiturage c'est quoi ?

En quelques phrases, le covoiturage est un système de transport qui permet à un conducteur de partager son véhicule avec d'autres passagers qui ont le même circuit. Ceux qui veulent économiser choisissent notamment cette option, sachant que le covoiturage peut se faire à tour de rôle pour le cas des trajets réguliers. Certains proposent gratuitement le voyage, courte ou longue distance, d'autres imposent quand même le partage des frais pour compléter le coût du carburant utilisé. Le covoiturage peut ainsi réunir des personnes qui ne se connaissent même pas dans la même voiture et le concept séduit de plus en plus les particuliers.

Quand le libertinage prend le contrôle ...

Le fait que le covoiturage est une pratique pour particuliers a pour principal avantage son côté libre et flexible. Quand on parle de covoiturage libertin, n'allez pas tout de suite imaginer des scènes de partouze sur le capot ou sur le siège de la voiture ! Ce n'est pas obligatoirement aussi hard ! Les libertins sont très discrets et se connaissent certainement entre eux pour que le trajet s'adapte à leurs attentes. Les activités sexuelles en voiture ne sont pas rares et ne datent pas d'hier. Nombreux sont ceux qui ont déjà pu tenter une bonne fellation à l'arrière d'une petite berline ! Quand il est difficile de préserver une parfaite discrétion, le trajet en covoiturage est devenu une solution pour que les libertins retrouvent une bonne intimité. Tous les passagers doivent être libertins, le conducteur n'en est pas une exception. Non seulement le trajet devient moins ennuyeux, mais tout le monde sera aussi comblé ... sexuellement.

Comment se déroule le voyage ?

La mise en contact pour fixer l'horaire du covoiturage libertin se fait par réservation comme avec le covoiturage simple. Seulement, cela ne se déroule pas sur Blablacar ou sur d'autres plateformes de réservation, mais plutôt sur des supports dédiés au libertinage. Il pourrait y avoir un programme précis sur les arrêts et sur les pratiques autorisées. Il est possible de se garer à tout moment, à la découverte surprise d'un panorama intéressant, par exemple, pour quelques gâteries coquines. Et là, tout est permis ! Les échangistes peuvent passer aux choses sérieuses en pleine nature, les plus timides peuvent quant à eux se contenter de l'espace restreint de la banquette arrière. Le voyage prendra assurément plus de temps que prévu. Au moins, toutes les activités pratiquées dans les clubs peuvent être reprises dans le véhicule, et ce, en fonction du nombre de passagers lors du covoiturage libertin.

3 commentaires

Gourmandise
Le 6 octobre 2023
Bonjour, je suis très favorable au covoiturage libertin Aussi bien pour les fantasmes que pour le plaisir
Répondre
rougette
Le 15 octobre 2023
ya t'il un site de covoiturage libertin ?
Répondre
energy17
Le 21 octobre 2023
Le covoiturage libertin n'est pas si évident . Il faut trouver un site et des libertins sérieux qui vont au meme endroit au meme moment et que le feeling passe. Ca fait beaucoup de conditions. Je suis curieux d avoir des témoignages sur cette expérience
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.