Connexion Inscription
Accueil Blog libertin BDSM : cap ou pas cap ?

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

BDSM : cap ou pas cap ?

Poster un commentaire

Bondage, Domination, Soumission et Sadomasochisme, le BDSM est une pratique intensément sauvage ! Celle-ci fait souvent appel à de nombreux accessoires, des cordons, des étrangleurs, des menottes et tout un lot de jouets sexuels. Si vous aimez la sensualité et le romantisme, on craint que le BDSM ne soit pas réellement votre tasse de thé. La violence érotique n'est pas pour tout le monde, même pour les plus ouverts d'esprit. Serez-vous tenté par le BDSM ?

Il vous faut du cran !

Jouir grâce à la douleur, c'est en réalité ce qu'on attend du BDSM. Ressentir, ne serait-ce qu'une petite souffrance, lors de l'acte sexuel n'est pas forcément propice au plaisir et à l'excitation. Alors, imaginez si votre partenaire vous attache sauvagement ou vous donne des coups aux fesses. On peut expérimenter pendant la pratique toutes sortes de fantasmes sexuels. Nombreux couples peuvent s'y intéresser, juste pour assouvir leur curiosité. Le BDSM vous fera découvrir un univers érotique où le respect mutuel du couple est brièvement masqué derrière des gestes violents. Soit vous êtes le dominant, soit on vous domine. Au début, le fait de se soumettre à quelqu'un peut intimider et peut être difficile à accepter. Il vous faudra davantage de courage quand on vous inflige des douleurs qui sont censées vous exciter.


À moins de choisir le degré ?

Le BDSM peut faire peur à plus d'un. Pour cause, on véhicule trop une mauvaise interprétation de la pratique. Et pourtant, il vous suffit de commencer doucement pour vous y plaire. La communication avec votre partenaire doit être fluide pour que vous puissiez partager vos désirs. Pour ceux qui débutent, osez avouer comment vous voulez procéder et quel rôle vous souhaitez jouer. Choisissez le degré de domination ou de soumission et imposez des limites afin que la pratique ne devienne pas trop violente. Le BDSM est comme un jeu qui se base plutôt sur les actes sadiques et masochistes que sur la pénétration. Le fait qu'on vous attache les mains et les pieds au lit est déjà un moyen plus doux et plus rassurant de s'y lancer. Vous ressentirez de nouvelles sensations, mais vous découvrirez en même temps la sensibilité aiguë de votre corps.

Le BDSM est une exploration

Une pratique aussi bien adaptée aux hétérosexuels qu'aux bisexuels, le BDSM s'adresse à tous les genres. Libertins, échangistes et candaulistes ont de quoi pimenter leurs rapports sexuels, à deux, à trois ou à plusieurs. Le bondage, la soumission et la domination vous permettent en effet d'explorer la sexualité par le biais de la douleur, notamment avec cette sensation de pouvoir qui règne. Le dominant aura bonnement l'impression d'être si puissant au point d'obliger l'autre à tout subir. Le dominé sera par contre plus excité à l'idée d'appartenir sexuellement à quelqu'un. Au fur et à mesure que la pratique s'intensifie, les partenaires peuvent très bien inverser leurs rôles. Vous trouverez sans doute dans certains clubs des communautés BDSM pour trouver des adeptes qui pourront vous aider à en savoir plus. 

3 commentaires

soumiseausexe
Le 31 mars 2023
j ai fouet menottes et cravache et gode ana
Répondre
Mecsympa6317
Le 31 mars 2023
J'adore subir cela d un homme d une femme ou d un couple
Répondre
Cool_Et_Libere
Le 11 avril 2023
La douleur libère tellement de substances dans le cerveau qu'une personne qui pratique le BDSM à beaucoup de difficultés à s'en passer et à reprendre une relation vanille par la suite ne serait-ce que pour la puissance des orgasmes, qui ne peuvent être égalé. Je parle principalement du ou de la Soumis(e) car c'est surtout cette position qui offre le plus de plaisir physique et mentale. Le plus grand bénéficiaire n'est pas le dominant(e) mais plutôt le soumis(e)
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.