Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Amoureux de la femme de mon collègue, je vais enfin l'avoir !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Amoureux de la femme de mon collègue, je vais enfin l'avoir !

Poster un commentaire

« Je te passe ma femme et tu me laisses la tienne ? », c'est comme ça que la discussion a commencé. Il n'y avait rien de sérieux. C'était une blague qu'on s'est faite après une réunion tardive au bureau. Je cherchais ce jour-là un plan intéressant pour occuper la soirée avec ma femme. Un peu de tranquillité devant une série et qui finit en ébat sous la couette, ça me tentait. Après cette journée exténuante, il fallait trouver quelque chose alliant détente et plaisir.

Mais le fait de parler de sexe avec mon collègue me titillait l'esprit. Il est marié avec une belle femme qui, à une certaine époque, faisait battre mon c?ur. Personne ne sait pour le fantasme de ma femme et moi. On a l'habitude d'organiser des plans cul à l'abri des regards. J'ignorais également comment mon collègue pouvait réagir face à ce type de pratique sexuelle. Qui sait, c'est peut-être un homme qui trouve du plaisir avec les rapports sexuels à l'ancienne en brouette ou en levrette. Je ne l'imaginais pas échangiste ?


Mon collègue cache bien son jeu !

Le programme avait changé pour la soirée. Au lieu d'un plan ciné, ma femme et moi, on avait décidé de prendre deux ou trois verres au resto-bar, et avec un peu de chance, on pensait qu'on tomberait sur un couple de libertins. On a d'abord commandé quelques plats et discuté un peu, et juste au moment où l'on décidait de rentrer, voilà mon collègue et sa femme en train de franchir la porte. Une bonne raison pour faire demi-tour. On a pris une table pour quatre et discutait de tout et de rien pendant un instant.

J'étais certain que le couple ne venait pas uniquement pour manger. Sa femme était sublime. Plutôt bavarde comme dans mes souvenirs, elle ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper quelques mots sur la raison de leur venue. « Il faut que ce soit un bel homme », disait-elle à son mari. C'était le signal d'alarme. Ce sont des échangistes ! Pour moi, c'était l'occasion parfaite, encore faut-il que mon collègue accepte que ça se passe entre deux couples qui se connaissent très bien.

J'ai donc essayé d'être le plus naturel possible. J'ai dit à ma femme que pour cette soirée, on allait devoir rentrer, car aucun couple de libertins ne se pointe. « Vous aussi ? », demanda la jeune femme de mon collègue. Tout le monde riait à vive voix. Qui aurait cru que derrière une telle discrétion au boulot se cachait un fantasme commun ?

Tout à coup, j'avais le visage éclairci et une meilleure mine. Je savais que j'allais finir la soirée dans le vagin de la femme dont j'étais amoureux il y a longtemps. Je ne faisais pas trop allusion aux sentiments. Je ressentais plutôt de l'excitation à l'idée d'avoir un plan sexe avec une personne avec qui je me sens à l'aise. Ça allait être agréable !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.