Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Voici pourquoi je suis devenue accro aux plans cul entre échangistes !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Voici pourquoi je suis devenue accro aux plans cul entre échangistes !

Poster un commentaire

Imaginez si le prêtre était au courant que je fréquente les clubs pour libertins, il m'aurait surement organisé un exorcisme ! On ne voit pas toujours ce genre de plaisir sexuel du même ?il, pour certains un pêché, pour d'autres une pratique tordue. Mais voilà, je suis devenue depuis quelque temps un membre actif des rencontres échangistes ? et je m'y plais ! J'aime me faire astiquer le vagin par le pénis de mes prétendants, sans que ce soit vu comme de l'infidélité.

Sans cesse je me mets à la recherche d'un couple désireux d'expérimenter du triolisme. Je suis avec quelqu'un, mais je ne l'inclus jamais dans mes délires sexuels. Il ne comprendrait pas, et puisqu'il n'y a aucun engagement, je ne considère pas mes plans érotiques comme des relations extraconjugales. Ma priorité ? C'est moi. Je suis maintenant accro aux rencontres avec des couples libertins. Parfois, je trouve même que c'est trop excessif, mais bof ! Les découvertes que je fais tout le temps me poussent encore plus à trouver des gens charmants avec qui assouvir mes désirs. Croyez-moi, ce n'est pas pour rien que je suis une femme échangiste.



Baiser qui je veux !

Aujourd'hui, ce sera le tour de qui ? Voilà la seule question que je me pose avant de me faire belle pour les plans échangistes. J'aime bien quand je me retrouve seule avec un homme marié. J'admire ceux qui ont cette ouverture d'esprit de venir en couple et de baiser chacun de leur côté avec des inconnus. Haha ! Je ne suis pas une bête de sexe, mais j'admets que les rencontres finissent presque toujours en plans cul. Parfois, je dois chevaucher des hommes mûrs de la cinquantaine qui sont à la recherche d'un coup de fraîcheur pour réanimer leur plaisir. Il m'est déjà arrivé aussi de me mettre à nue devant un petit bonhomme qui, voyant son âge, pourrait être mon fils. En tout cas, tout est permis !

Pénis différents, effets différents

J'ai la chance de ne pas me contenter des rapports sexuels avec mon copain. Ma chatte est un véritable piège à pénis. Il y a cette sensation de terreur quand je me retrouve devant un calibre capable de percer jusqu'à mon ventre. Dans les plans échangistes, on compte en effet plusieurs hommes, essentiellement des Africains, qui se pointent avec ce genre de bête féroce à nervures imposantes. Quand je me fais pénétrer, impossible de ne pas crier.

Puis, il y a ceux qui baisent délicatement et qui procurent une sensation de douceur incroyable, même quand on se fait buter par un pénis de 12cm en érection. Une fois, j'ai même tenté une double pénétration, mes trous me faisaient horriblement mal pendant les 4 jours qui suivaient le rendez-vous. Deux grosses queues qui se secouent simultanément dans des orifices à peine mouillés, quelle douleur ! C'était avec un couple homosexuel, et pour moi, c'était aussi la première fois que j'essayais un plan à trois HHF. 

4 commentaires

Couplecurieux14
Le 4 novembre
je suis toute à fait d accord
Répondre
Coupletendre05
Le 4 novembre
Tout à fait d'accord?
Répondre
Unusuall
Le 5 novembre
Imaginez si le prêtre était au courant que je fréquente les clubs pour libertins, il m'aurait surement organisé un exorcisme  "I'm not a slave to a god, who doesn't exist. I'm not a slave to a world, who doesn't give a shit." Pour le reste, ça semble encore bien entravé par les préjugés et la bonne morale de notre bonne sociétée tout ça... condoléance pour vous.
Répondre
Inseparables77
Le 6 novembre
Bravo et tout a fait d'accord ?
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.