Connexion Inscription
Accueil Blog libertin 4 conseils pour réussir vos préliminaires

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

4 conseils pour réussir vos préliminaires

Poster un commentaire

Faire l'amour sans préliminaires, n'est-ce pas une façon de vivre sa sexualité qu'à moitié ? Ce manque d'enthousiasme à l'égard de la préparation à l'acte prive pourtant le couple d'un moment de tendresse agréable, exaltant et excitant. Faire l'amour sans préliminaires, n'est-ce pas une façon de vivre sa sexualité qu'à moitié ? Ce manque d'enthousiasme à l'égard de la préparation à l'acte prive pourtant le couple d'un moment de tendresse agréable, exaltant et excitant. 

Faites preuve de douceur

Si nous nous tenions à une conception étroite des préliminaires, nous dirions que c'est juste pour ne pas se précipiter vers la pénétration. Tant que vous y êtes, faites-en un moment de douceur pour que les deux corps qui s'aiment puissent se retrouver et s'entrelacer. La tendresse dévoile la complicité d'un couple. Pour un bien-être de haut niveau, les caresses et les doux baisers sont à privilégier. Une petite déclaration d'amour au moment des bisous dans le cou peut aussi faire bouillonner le désir sexuel. On note quand même qu'il s'agit encore de la première étape qui précède l'essentiel qu'est la stimulation des zones érogènes.

Trouvez tous les points sensibles

Point P, point G, clitoris, seins ? tous les capteurs sensoriels font l'objet d'une stimulation. Accordez-vous du temps pour toucher les zones érogènes évidentes de votre partenaire. Cependant, il existe également de nombreux points qui valent une petite exploration. Qui sait, une simple caresse au niveau de l'anus pourrait exciter l'autre sans qu'on le soupçonne.  Il ne faut pas s'arrêter aux parties habituelles, où toucher le pénis ou doigter le vagin quelques minutes suffit pour amplifier l'envie. Le plaisir des préliminaires réside plutôt dans les moments coquins où l'on redécouvre le corps de celui ou de celle qu'on prétend sexuellement connaître. D'ailleurs, les bons gestes peuvent donner l'accès à un orgasme intense bien avant la pénétration.

Oubliez vos habitudes

On comprend à quel point vos préliminaires précédents ont été intenses ! Mais ne refaites pas les mêmes actions sous prétexte qu'elles ont été enivrantes. Il est infiniment préférable de puiser toutes les façons pour expérimenter les préliminaires autrement, avec des gestes plus excitants et plus originaux. Peut-être qu'une fellation pourrait faire plaisir à madame ? Et monsieur voudrait-il pour cette fois d'un peu de striptease ? Il nous arrive de vouloir sortir de notre zone de confort et de tenter de nouvelles expériences. Ainsi, lorsqu'il s'agit de trouver des idées pour des préliminaires réussis, visionner des vidéos pornographiques peut être inspirant.

Dévoilez vos fantasmes

Outre la stimulation bucco-génitale, les préliminaires peuvent aussi être pimentés par bien d'autres fantasmes. Les fétichistes pourraient déjà se réjouir de pouvoir s'exciter avec leurs objets fétiches. Le couple doit avoir cette connexion sexuelle qui permet à l'un comme à l'autre d'accepter toute manifestation du désir, même les plus farfelues. Le choix d'un lieu insolite pour faire l'amour est un bon début assez classique. Vient ensuite l'usage de toutes sortes de jouets sexuels et d'accessoires de ligotage. Tout cela pour dire que les préliminaires, c'est bien plus que des caresses et des mots d'amour !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.