Connexion Inscription
Accueil Blog libertin 3 signes évidents qui prouvent que votre homme s'ennuie pendant vos rapports sexuels !

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

3 signes évidents qui prouvent que votre homme s'ennuie pendant vos rapports sexuels !

Poster un commentaire

Ce n'est un secret pour personne, les rapports sexuels du couple ne sont pas continuellement chauds bouillants. Il y a des jours où l'on se rapproche du septième ciel, il y a par contre des moments où les actions sont plus forcées. À part cette période de manque d'enthousiasme, il faut également s'assurer que l'envie est là, que le plaisir est partagé. Peut-être que votre homme s'ennuie ... et voici justement quelques signes pour le savoir !

1, 2, 3 ... pénétration !

La relation sexuelle doit inviter le couple à plonger au c?ur d'une aventure palpitante où, à chaque fois, de nouveaux petits gestes coquins se dévoilent. Face à des propositions coquines et audacieuses, les préliminaires peuvent prendre plusieurs dizaines de minutes. Le désintérêt peut alors être facilement détectable par l'absence d'exaltation et de chaleur. Votre partenaire n'éprouve pas le désir de passer d'excellents moments de tendresse. Il veut pourtant se débarrasser des quelques millions de spermatozoïdes qu'il retient. À force d'être bloqué par l'ennui, il s'efforce de finir les choses rapidement sans même prendre en considération la qualité de la relation sexuelle. Quand monsieur s'ennuie, il se presse pour pénétrer afin d'éjaculer. Adieu les préliminaires intenses ! Si vous remarquez cette froideur, pensez à en identifier les causes.

Il impose d'une manière insolente

À moins que  ce soit une expérience domination-soumission, les réactions de l'homme, son enthousiasme, peuvent se voir à partir de ses actions. Quand un homme ne s'amuse pas comme il veut pendant un rapport sexuel, il peut tenter des solutions moins délicates, quitte à agir brutalement. Il pense avoir le droit de forcer sa partenaire à s'adapter à ses envies et à ses fantasmes. Il peut alors réclamer des actions pouvant parfois être obscènes. Exiger une fellation serait une demande tolérable. Les pratiques violentes peuvent également faire surface quand l'homme tient à réveiller ses envies. Sa difficulté à s'exciter et à prendre plaisir peut le pousser à forcer l'orgasme de toutes les façons possibles. C'est à ce moment que le rapport sexuel qui est censé être agréable et plaisant se métamorphose en devoir, dont le seul objectif est d'écarter les deux jambes.

À quand la prochaine fois ?

Si vous remarquez que vous faites l'amour moins souvent qu'avant, cette baisse de fréquence peut signifier beaucoup de choses. Certes, la perte de libido n'est pas à négliger. Cependant, le problème peut également concerner vos précédents rapports sexuels. Ces derniers n'étaient peut-être pas à la hauteur de ses attentes. Si votre homme ne démontre pas une grande connexion émotionnelle avec vous, vous avez intérêt à revoir vos pratiques et à ne pas répéter les mêmes gestes routiniers. Si les relations sexuelles l'intéressent peu, c'est que la satisfaction et l'orgasme ne sont certainement pas au rendez-vous. Ce signe-là nécessite une prise en charge rapide à deux, sachant que ses impacts sur la vie sexuelle et intime du couple peuvent être dangereux et dévastateurs. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.