Connexion Inscription

Forum de la rencontre échangiste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le candaulisme

Le candaulisme en faite c'est quoi?
Je pensais que c'était l'homme qui prenait du plaisir a voir sa femme ce faire prendre par d'autres hommes... Mais en fait j'ai plus l'impression que c'est la femme qui a envie de ce taper d'autres mec et le mari n'a pas d'autre choix que d'accepter sinon ben on ce sépare... Du coup pour garder celle qu'il aime il est prêt a tout accepter. Car je ne comprends pas comment l'on peut accepter de voir ça femme ce faire baisé, souillé, défoncé par d'autres hommes... Peux être dans certains ça c'est la femme qui est tellement amoureuse que l'homme la partage pour pouvoir ce taper d'autres nana.. et la du coup c'est elle qui n'a pas d'autre choix que d'accepter... Mais je vois pas comment un couple qui s'aiment comme je vois beaucoup sur vos annonces... Est envi d'offrir son partenaire.. pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?? Après je suis dispo pour baisé vos femmes si c'est votre délire. 😋
Steph13
Steph13
5334 km, Homme 44
publié il y a 22 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nousdeux493
nousdeux493
il y a 22 jours
Moi c est ma femme qui aime me voir prendre du plaisir avec une autre
Répondre
Coupllibert30
Coupllibert30
il y a 21 jours
Déjà il faut partir du principe que personne n'appartient à personne Ensuite offrir son corps à d'autres n'a rien à voir avec les sentiments Je vais faire un parallèle avec la nourriture ou la musique : tu te vois manger le même plat tous les jours de ta vie ou écouter le même groupe toute ta vie ?? Et bien pour les couples libertins dont la démarche est sincère (c'est à dire qu'il ne s'agit pas des cas que tu évoques dans ton message) le but du libertinage est de profiter ensemble et de mon point de vue il faut qu'il y ait communication entre les deux, que les deux soient alignés sur les attentes Personnellement j'adore entendre que mon mari donne du plaisir à une autre femme pendant que j'en prends avec son mari J'aime savoir qu'il prend du plaisir et nous savons lui et moi que ces moments sont absolument pas comparables avec ce que nous vivons dans notre couple pour la très simple raison que dans les moments de coquineries il n'y a pas de sentiment c'est une envie, une attirance, appelle ça comme tu veux mais il n'y a pas de sentiments amoureux Ensuite pour en revenir au candaulisme bien sûr que ça existe des personnes qui prennent du plaisir à voir leur partenaire avec un/une autre que eux Je sais que ça peut être dur à concevoir mais ça existe et comme on dit il y a autant de libertinage que de libertins Et enfin comme toujours il ne faut absolument rien faire dont on est pas envie Malheureusement si un a envie d'ouverture de son couple mais que l'autre n'a pas envie y a que quelques possibilités Soit celui qui veut ouvrir abandonne son idée Soit celui qui n'en a pas envie et bien l'idée d'ouverture fait son chemin et un jour le Jour où il/est prêt ça arrivera Une seule règle COMMUNICATION
Répondre
Steph13
Steph13
il y a 21 jours
Merci pour ces précisions...
Répondre
cple71230
cple71230
il y a 20 jours
Tu est vachement réducteur dans ton message, à aucun moment tu te dit que la démarché est sincère etc...donc soit je force ma miss à coucher avec d'autres hommes juste pour mon plaisir à moi (en omettant le fait que je ne rencontre pas d'autres femme, seule elle compte pour moi), sans penser au sien, soit elle me force à la voir avec d'autres hommes, sinon elle me quitte ? Donc soit une grosse salope, soit un dominateur, limite proxenete.... Quittes ce site stp...Ton sujet et toi n'avais rien faire ici, tu n'as absolument rien compris au libertinage, ni même à ce qui l'entoure, rien que le "je suis dispo pour baiser vos femmes" nous le prouvent... Je me permet d'être violent dans mes propos, mais degages, STP...
Répondre
Steph13
Steph13
il y a 18 jours
Non je suis bien ici.. mais j'ai du touché un point sensible pour que tu réagisse comme ça.. repense y quand tu Vera ta femme que tu aime se faire baisé par un mec... Moi si c'est votre délire je suis la pour vous satisfaire.
Répondre
VIVEZ La rencontre
Échangiste
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.